Rochat avoue à Claire son secret et Patrick retrouve Alexandre mort – Plus belle la vie 24/10/2018
4.4 (87.62%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 24 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3653 / saison 15 en avance ) : Blanche surveille Sophie libérée, ROchat avoue son secret à Claire (il ne sait pas nager) et Jocelyn mène la vie dure à son auxiliaire de vie.

Rochat cherche toutes les excuses possibles pour ne pas partir avec le bateau

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 24 octobre 2018 (saison 15 épisode 3653 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/10/2018 est en ligne.

Stan est décidé à d’offrir Patrick Nebout à Anne.

Blanche aux petits soins de SOphie mais par intérêt : c’est elle qui la manipule


Blanche loge Sophie au Celeste, celle-ci la remercie de faire tant de choses pour elle.

Babeth présente à Jocelyn son auxiliaire de vie et le contact passe très mal du côté de Jocelyn.

Claire inspire Frank, Rochat et Jérôme pour trouver le nom du bateau : les 3 amis. Rochat tente de retarder au maximum le fait de naviguer…il a peur ! Claire parvient à tout arranger, le bateau peut sortir mais Rochat finit par trouver une termite. Donc c’est encore retardé !
Claire a tout capté, elle demande à Rochat le vrai problème. Il avoue qu’il sait pas nager.

Babeth a hâte des vacances en amoureux mais stresse pour son père

Blanche ne veut pas que Sophie disparaisse dans la nature, la placer au Celeste c’est une manière de l’avoir en surveillance. Thomas est au courant des plans de Blanche.

Babeth et Patrick profitent d’un agréable déjeuner : Babeth a peur que ça se passe mal avec l’auxiliaire de vie.

Thomas est inquiet pour Blanche

Alexandre explique qu’Anne qu’il est dans le collimateur des boeuf carottes : on veut le faire tomber. Anne refuse de l’aider.


Patrick retrouve Alexandre mort, l’ex d’Anne a été tué

Sophie vient voir Nadège sa soeur à l’hôtel pour lui annoncer qu’elle est sortie de prison. Sophie vient lui demander pardon et veut recoller les morceaux. Nadège dit à Sophie qu’elle est au courant pour Blanche, que celle-ci est venue pour avoir des infos.

Patrick a décidé de venir parler à Alexandre (pour rendre service à Anne) mais il ne vient pas au rendez vous. Quand il appelle sur son téléphone, il se rend compte qu’il est dans une voiture toute proche : il y a trouve Alexandre mort.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 25 octobre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.