Rochat a la phobie de l’eau et Cesar à la direction RH de GTS – Plus belle la vie 23/10/2018
4.5 (89.09%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 23 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3652 / saison 15 en avance ) :Stan lit le journal intime d’Anna sa soeur et Barbara prête à divorcer tandis que Rochat a la phobie de l’eau.

Jérome et Laetitia accro au bateau

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 23 octobre 2018 (saison 15 épisode 3652 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/10/2018 est en ligne.

Yolande confie à Babeth que la maladie de Jocelyn est en train d’évoluer… Patrick blessé pense qu’il faut agir.

Babeth cherche une auxiliaire de vie pour Jocelyn


Jérôme amène Laetitia voir le bateau rénové : il avoue que ce bateau lui a redonné confiance en lui. Laetitia est fier de son mari.

Stan amène des croissants à Anne mais celle-ci n’a pas envie de le voir. Stan veut lui prouver qu’il est un mec bien. Anne veut qu’il disparaisse de sa vie.

Barbara a contacté une avocate, elle pense qu’elle est prête à défendre Elias. Barbara veut un killer qui peut faire basculer le procès. Alison soutient Barbara et ça lui fait du bien.

Anne préoccupée par ce qui se trame pour Alexandre

Stan re-rentre chez Anne (il avait fait attention de partir avec elle sans qu’elle claque la porte) et il fouille. Il trouve son journal intime et il découvre qu’Anna a écrit que Patrick est l’homme de sa vie.

Jérôme réfléchit à garder le bateau maintenant qu’il est en CDI et Laetitia serait d’accord.
De son côté Rochat doit avouer à Franck et Jérôme que techniquement il connait tout de la navigation…mais il a peur de l’eau.

La place d’executive manager de Vincent est en danger côté actionnaires, il n’a plus la confiance de tout le monde. Cesar a hérité de 23% de GTA France. Ian Moss propose d’apaiser les tensions afin de passer à autre chose.

Cesar vise haut et veut être DRH

Barbara vient voir Elias au parloir…mais ce dernier veut juste qu’elle signe les papiers du divorce. Elias montre un nouveau visage, il lui dit qu’il ne l’aime plus et que même s’il sortait de prison il ne reviendra pas avec elle. Barbara est en larmes.


Anne confie à Patrick qu’Alexandre veut qu’elle lui serve d’alibi. Patrick pense que c’est pas une bonne idée même si elle lui doit beaucoup.

Cesar veut que Vincent lui donne le poste de directeur des ressources humaines à la place d’Elodie qui est en prison.

Patrick protecteur d’Anne vis à vis d’Alexandre

Barbara confie à Léo qu’Elias lui a dit qu’il l’aimait plus… Barbara est paumée, elle pleure dans les bras de son papa.

Rochat a trouvé une nouvelle excuse pour ne pas naviguer, il faut trouver un nouveau nom pour le bateau.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 24 octobre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.