Barbara ne veut pas divorcer d’ Elias et Anne revoit son ex Alexandre – Plus belle la vie 22/10/2018
4.4 (87.37%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 22 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3651 / saison 15 en avance ) : L’état de santé de Jocelyn se dégrade, Anne revoit son ex Alexandre tandis que Barbara ne veut pas signer les papiers du divorce avec Elias.

Abdel veut aider Elias et Barbara mais les 2 ne veulent pas la même chose

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 22 octobre 2018 (saison 15 épisode 3651 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/10/2018 est en ligne.

Anne accord à Patrick 2 semaines de vacances : elle pense que c’est important car il a pas eu de vacances cet été.

Alexandre l’ancien patron d’Anne et son ex


Yolande rentre à la maison et Jocelyn avait laissé le gaz ouvert. Elle panique mais en fait Jocelyn dormait. Plus tard, Jocelyn pique une crise et est prêt à agresser sa femme.

Blanche dit à Abdel qu’elle pense qu’elle est en train d’aider Sophie à la libérer. Il la déconseille d’enquêter seule.

Jocelyn fait de plus en plus de crises

Baptiste veut qu’Emma soit bien dans ses baskets, il lui dit qu’il s’en fiche de Cesar.

Un ancien commissaire Alexandre débarque, Anne est plus que surprise … il lui donne rendez vous dans un bar. Plus tard, elle confie à Patrick qu’Alexandre n’était pas que son ancien patron. Elle demande à Patrick de l’accompagner afin qu’elle ne replonge pas.

Elias veut qu’Abdel réussisse à convaincre Barbara de divorcer

Blanche vient voir Nadège à l’hôtel et lui apprend que Sophie savait qu’elle sortait avec son mari. Mais Nadège s’énerve et lui dit de partir. Plus tard, Franck lui dit que Blanche doit arrêter avant que ce soit ça soit tard.

Abdel dit à Elias que Barbara refuse de signer les papiers du divorce. Elias est persuadé que c’est la bonne solution pour que Barbara reprenne sa vie.


Blanche dit à Sophie qu’elle a contacté un éditeur pour son livre qui pourrait être intéressé. Elle lui propose un hébergement afin qu’elle finisse son livre.

Patrick et Anne complices, il joue le chaperon avec Alexandre

Cesar demande à Vincent de revenir à GTS mais ce dernier refuse. Mais Cesar est bien décidé à ne pas lâcher l’affaire.

Alexandre demande à Anne de mentir et de lui donner un alibi pour une nuit en particulier en disant qu’ils étaient ensemble.

En pleine nuit, Jocelyn boit un verre d’eau… tandis que Patrick rentre …et ce dernier assomme Patrick avec une bouteille.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 23 octobre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.