Ines et Théo love story impossible et Lucille veut pas que Hakim paye – Un si grand soleil 23/10/2018
4.1 (81.82%) 11 votes

Eliott invincible et impuni et Lea prise au piège dans Un si grand soleil sur France 2 épisode 42 le mardi 23 octobre 2018. Qui a piégé Léa ? Inès est-elle amoureuse de Théo ?

Ines et Théo : amitié ou plus entre eux ?

Les indiscrétions Un si grand soleil de France 2 (spoilers épisode 42) le 23/10/2018 : Théo garde ses distances avec Léa afin qu’elle ne se fasse pas de films mais pour Inès, il ne se comporte même pas comme un ami. Théo est juste indifférent. Théo a l’impression qu’Ines se comporte comme ça depuis qu’il a dit qu’il avait craqué pour elle. Manon arrive juste quand Théo dit à Inès « parlons de nous » plutôt.


Lucille ne veut pas qu’Hakim paye à la place d’Eliott


Eliott est satisfait, il trinque avec Lucille et Charles. Il leur annonce qu’elle est en bonne santé. Eliott a passé un arrangement avec Johanna : ils se couvrent mutuellement. Johanna ne dira pas qu’Eliott a fourni la drogue et en échange il ne dira pas à son père qu’elle a pris de l’AMD. Lucille est mécontente car un innocent est en prison. ELiott s’en fiche d’Hakim c’est un looser de toute manière…et lui il se voit invincible.

Théo envoie un SMS à Léa comme quoi il veut lui parler dans la caravane. Elle s’y rend et se retrouve enfermée seule. Elle envoie un SMS à Ines pour venir la chercher mais elle ne capte pas de réseau.