Kevin adjoint de sécurité et Léa sans nouvelle de Camille – Plus belle la vie 29/10/2018 le recap
4.6 (92.22%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 29 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3656 / saison 15 en avance ) : Babeth en colère contre Anne, Kevin nouvel adjoint de sécurité ? Stan continue de manigancer contre les Nebout.

Kevin nouveau bleu dans la police ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 29 octobre 2018 (saison 15 épisode 3656 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/10/2018 est en ligne.

Babeth est certaine que c’est à cause d’Anne que Patrick a annulé les vacances

Babeth vient voir Anne pour lui demander de laisser partir Patrick en vacances. Elle dit à Anne qu’elle est dégoûtée qu’elle s’accroche à son mari : elle trouve même ça pathétique.
Plus tard, Patrick confirme à Anne qu’il reste pour enquêter sur la mort d’Alexandre.
Patrick va voir la femme d’Alexandre (auparavant elle gifle Anne) mais ne veut rien dire. L’IGPN est déjà passé.

Grosse complicité entre Jocelyn et Stan


Stan questionne Jocelyn sur l’entente entre Babeth et Patrick par rapport aux disputes qu’il a vu.

Sophie a décidé de quitter le céleste, Blanche tente de la retenir. Elle lui parle de l’enchanteur donc qu’aujourd’hui elle a peur que tous ses proches soient des meurtriers. Blanche veut que Sophie lui refasse confiance.

Laetitia veut que Kevin se motive sur son avenir : il cherche une formation pour devenir pilote de drone. La formation est de 4000 euros, Pole emploi financerait une partie.

César fait passer un entretien à Kevin pour GTS France. Il cherche une mission courte. Cesar n’hésite pas à humilier Kevin …en lui posant des questions sur ses rapports sexuels etc…

Patrick aux petits soins pour Anne : il la protège dans l’enquête


Laetitia parle de l’avenir de Kevin à Leo : il lui propose de rentrer à la police. Kevin pourrait devenir adjoint de sécurité pour 3 ans avec un salaire de plus de 1200 euros. Sans attendre la réponse de Kevin, Laetitia l’a inscrit au concours qui se déroule le lendemain. Kevin est un peu perturbé, il n’est pas sûr de vouloir être flic.

Yolande a l’impression que Jocelyn s’éloigne d’elle. Elle est jalouse de Stan / Quentin.

Blanche joue double jeu, elle va fouiller la chambre de Sophie (pendant son absence)

Léa n’a pas trop de nouvelles de Camille : les choses n’ont pas bougé. Elle s’occupe de ses enfants. Yolande dit à Léa qu’elle doit garder le contact avec Camille, elle l’appelle.

Stan vole un des mobiles des Nebout : son but est de créer des problèmes de couple entre Babeth et Patrick. Il y met des photos d’Anne qui dort en petite tenue : Stan n’hésite pas à filmer sa soeur pendant son sommeil.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 30 octobre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.