Kevin veut rater le concours ADS et Kaplan remplace Berger – Plus belle la vie 30/10/2018 le recap
4.8 (95.45%) 22 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 30 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3657 / saison 15 en avance ) : Jocelyn va de plus en plus mal, Babeth découvre des photos d’Anne dans le portable de Patrick tandis que Kevin fait tout pour rater son examen d’adjoint de police.

Kevin ne veut pas être policier : il est bien décider à tout rater !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 30 octobre 2018 (saison 15 épisode 3657 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/10/2018 est en ligne.

Babeth et Patrick se sont réconciliés, ils ont passé une bonne nuit. Mais au petit matin, Patrick cherche son téléphone mais il a disparu.


Kevin n’a pas envie d’être policier : il est bien décidé à se planter pour l’examen. Il confie à Tom qu’il veut être pilote de drone dans le cinéma etc…

Nadège a décidé de faire confiance à sa soeur et rejette Blanche

Carole Leconte remonte les bretelles de Nebout et Anne d’avoir interrogé la veuve d’Alexandre. Elle ne veut pas qu’ils enquêtent à côté de l’IGPN. Ils parlent de la fameuse vidéo…Leconte leur donne 72h pour vérifier la piste.

Fini la bonne entente entre Babeth et Patrick …. grâce à Stan

Léa est dégoûtée, le SMS de Camille est clair, elle n’a pas le temps de lui répondre. Elle est énervée et rentre dans la voiture d’un homme : il s’agit du Dr Kaplan (mais elle ne le sait pas encore).

Jeanne présente le Dr Kaplan à Léa Nebout : c’est le remplaçant du Dr Berger.

Nadège confie à Sophie qu’elle n’est pas sûre que Blanche lui veuille que du bien. Elle est venue la voir une nouvelle fois.

Nadège a décidé de faire la paix avec sa soeur Sophie

Kevin fait tout pour rater l’examen tandis que Leo veut que le jeune réussisse son concours d’adjoint de sécurité.


Stan a remis le téléphone de Patrick dans la poche de Jocelyn, c’est Babeth qui le récupère…et elle tombe sur des photos d’Anne endormie en déshabillé. Quand Patrick rentre, il est tout heureux que l’enquête avance mais Babeth lui fait une scène à cause des photos.

L’Alzheimer de Jocelyn est passé au stade 5, Léa vient d’avoir les résultats. Les crises de démence vont s’aggraver.

Blanche parle à Léo de ce qui se passe pour Sophie / Nadège mais celui-ci pense qu’elle extrapole par rapport à son histoire. Blanche enregistre la conversation et lui dit que s’il arrive quelque chose, il sera responsable car il a refusé de la prendre au sérieux.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 31 octobre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.