Nadège tuée et Blanche revit l’enchanteur / Rochat en panique – Plus belle la vie 31/10/2018
4.7 (94.44%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 31 octobre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3658 / saison 15 en avance ) : Rochat panique malgré l’aide de Franck et Claire, Blanche revit le drame de l’enchanteur, Nadège est-elle morte ? Kaplan fait connaissance avec Babeth.

L’enchanteur is back avec Nadège tuée par Sophie ? nouveau trauma pour Blanche ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 31 octobre 2018 (saison 15 épisode 3658 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/10/2018 est en ligne.

Jocelyn va perdre de plus en plus de son autonomie et il va être plus agressif. A terme, Léa explique qu’il va être placé dans un institut.

Blanche est-elle en danger dans cette maison isolée ?


Luna annonce à Blanche que Sophie va s’installer chez Nadège sa soeur. Luna lui apprend qu’une des dernières scènes se déroule au Celeste. Sophie lui remet la fin de son roman.

Franck rate sa tentative de baignade de pieds avec Rochat

Franck tente de faire mettre les pieds dans la mer à Claude Rochat mais en vain. Il part en courant.
Claire tente de lui faire marquer du positif et négatif par rapport à l’eau…mais au final il ne voit que du négatif (noyade, hydrocution…).

Patrick dit à Anne que Babeth a trouvé des photos d’elle dans son téléphone. Anne lui montre son téléphone et il n’y a rien. Patrick s’excuse.

Le Dr Kaplan n’a pas de chance avec l’accueil de Léa et Babeth


Babeth agresse le Dr Kaplan à la machine à café et il apprend que Léa est sa fille ! Ce qui est sûr c’est qu’il s’est fait remarquer auprès de la famille des Nebout.

Mauvaise nouvelle pour les Nebout : la maladie de Jocelyn s’aggrave

Blanche enchaîne les vodka au bar : Thomas s’inquiète, elle lui dit que c’est un coup de blues. Plus tard, Blanche se rend dans la maison familiale isolée où lui a donné rendez vous Sophie (sans rien dire à personne). Elle trouve du lys sur le sol et le corps de Nadège inanimée (ou morte) avec du lys comme l’enchanteur.

C’est Stan qui se charge d’annoncer à Jocelyn qu’il est passé au stade 5 de la maladie.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 1er novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.