Rochat aux urgences et Anne blessée par balles par Stan – Plus belle la vie 01/11/2018
4.4 (87.62%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 1er novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3659 / saison 15 en avance ) : Blanche a réussi à sauver Nadège, Anne piégée par Stan et Rochat aux urgences !  

Anne touchée : Stan prêt à tout pour réaliser son plan

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 1er novembre 2018 (saison 15 épisode 3659 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/10/2018 est en ligne.

Leo s’excuse de ne pas l’avoir cru pour Sophie

Blanche panique en voyant Nadège … elle sort et Sophie la menace avec une arme. Ensuite Sophie veut se suicider et Blanche réussit à la désarmer alors que Léo arrive. Sophie est en état d’arrestation. Nadège est sauvée, elle était dans un coma léger.


Babeth a décidé de mentir à Jocelyn sur son état : Léa est contre cette décision car ça infantilise son grand père.
Claire veut apprendre Rochat à respirer comme s’il était sous l’eau. Ensuite il utilise un pince-nez avec l’aide de Franck et Claire. Rochat conserve son pince-nez au lycée, Nathan lui dit qu’il parle comme un canard. Au final, Claude fait un malaise, il se retrouve aux urgences. Léa dit que les résultats sont bons : il a fait de l’hyperventilation. Cesar est venu.

Cesar inquiet pour son tonton : va-t-il venir à bout de sa phobie de l’eau ?

Kaplan voit de loin Babeth qui essuie ses larmes, il décide de jouer le médecin « cool » en l’aidant sur le mode humoristique à changer un pansement d’une patiente.

Babeth confie à Franck qu’elle a besoin de déménager pour tourner la page de Nicolas. Franck est bien sûr d’accord pour l’aider.

Stan le meilleur ami de Jocelyn

Anne et Patrick réussissent à arrêter le fameux Aziz en le provoquant pour outrage à agent. L’avocat de l’homme porte plainte contre les 2 flics. Carole Leconte intervient, elle est mécontente de leur comportement.

Jocelyn a compris que Babeth lui avait menti : il se confie à Stan. Jocelyn confie qu’il se sent mieux avec lui qu’avec sa famille.


Franck et Blanche amis et confidents

Blanche a décidé de continuer les ateliers d’écriture : de nombreuses détenues se sont inscrites. Blanche apparait comme une star.

Patrick vient voir Babeth pour s’excuser pour les vacances reportées, les retards… Il a réservé un bon resto et une chambre d’hôtel. Babeth ne veut pas faire comme si rien ne s’était passé.

Cesar vient parler à Franck et Claire par rapport à Claude, il leur dit qu’il a pris des risques.

Anne et Eric prennent un verre en terrasse et un homme lui tire dessus. Eric tente de la protéger mais en vain, Anne est couchée. C’est Stan qui a tiré…
A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 2 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.