Kevin admis dans la police et Babeth abandonnée par Patrick – Plus belle la vie 02/11/2018 le recap
4.6 (92.41%) 29 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 2 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3660 / saison 15 en avance ) : Anne sort de l’hôpital tandis que Cesar et Franck cherhent à soigner Rochat par tous les moyens. Kevin a réussi son examen dans la police.

Kevin pris par la police : il a essayé d’y échapper mais en vain

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 2 novembre 2018 (saison 15 épisode 3660 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/11/2018 est en ligne.

Babeth est venu au rendez vous resto avec Patrick : elle lui confirme qu’il n’y a jamais eu de photos. Patrick lui confirme qu’elle est la femme de sa vie.

Anne malheureuse quand Stan lui dit qu’elle est seule alors qu’elle s’est fait tirer dessus


Patrick reçoit un appel du procureur, Anne s’est fait tirer dessus : elle s’est démis l’épaule en sautant à terre. Ils pensent clairement que c’était un avertissement car ils ont mal visé. Patrick lui confie qu’il a eu peur. Anne et Patrick sont persuadés que c’est lié à Aziz.

Le Dr Kaplan assiste au moment délicat où il pense que Patrick est le mari d’Anne alors qu’il parle à Babeth. Il estime que Patrick lui a redonné le sourire… Babeth se sent au plus mal. Quelques secondes après, Patrick dit qu’il annule le dîner, il part chercher la personne qui a tiré sur Anne.

Kevin fait croire à Laetitia qu’il a raté son examen dans la police. Tom lit le papier et en fait il a réussi le concours. Tom dit à Kevin qu’il est un looser, il sait même pas rater un examen.

Cesar et Franck soudés pour aider Rochat

Cesar vient parler à Franck et il lui dit qu’il a raison il s’occupe pas assez de son oncle. Cesar veut résoudre la phobie de l’eau de Rochat.

Il décide de faire boire une tisane à Claude (des champignons hallucinogènes) pour dépasser sa peur de l’eau.

Anne et Babeth se disputent à l’hôpital : Babeth est jalouse .

Léo vient voir Laetitia au Celeste car Kevin lui a dit qu’il a eu une réponse positive pour son concours de pilote de drône. C’est ainsi que Leo apprend à Laetitia que Kevin a bien été pris dans la police et que son fils lui a menti.


Laetitia est en colère après Kevin qui lui a menti. Mais ce dernier préfère faire de l’intérim sans engagement pour payer sa formation de pilote de drones.

Le plein de tensions entre Babeth et Anne à propos de Patrick

Stan vient voir Anne pour savoir si elle va bien : il lui dit qu’il était inquiet. Elle le met à la porte.

Cesar rapporte que Rochat ne s’est jamais noyé à l’âge de 5 ans à Fréjus car il a passé ses vacances à Chamonix. Pour résoudre la phobie de Claude, Cesar et Franck vont devoir trouver les réponses.

Alors que Patrick attend Babeth à la maison, celle-ci est sortie prendre un verre avec Luna et Jeanne.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 5 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.