Dr Kaplan et Babeth très proches après l’hypnose et Patrick fou de jalousie – Plus belle la vie 05/11/2018
4.4 (88.24%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 5 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3661 / saison 15 en avance ) :  Patrick reçoit une vidéo du Dr Kaplan et Babeth très proches. Théo avec Mélissa mais il craque pour Coralie. Rochat tente toujours d’apprivoiser la mer.

Kaplan et Babeth une love story possible ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du  lundi 5 novembre 2018 (saison 15 épisode 3661 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/11/2018 est en ligne.

Au petit matin, Babeth est complètement bourrée avec Luna, elles font un bain de pied dans la mer en novembre !


Patrick est inquiet de pas avoir de nouvelles de Babeth. Léa tente de comprendre ce qui se passe dans leur couple. Stan écoute la conversation. Léa dit à Patrick que le Dr Kaplan a flashé sur Babeth à l’hôpital.

Theo et Melissa de nouveau ensemble

Théo est en couple avec Mélissa mais c’est compliqué. Au petit matin, Coralie et Théo sont complices mais quand Théo doit refermer le haut de Coralie, il ressent quelque chose.

Rochat en veut à Cesar de lui avoir donné des champignons. Cesar lui dit qu’il est victime d’un souvenir écran, un faux souvenir : c’est une illusion fabriquée par sa mémoire. Cesar lui explique que sa phobie ne vient pas de là.
Franck, Cesar et Jérôme ont trouvé la source de la peur de Rochat : ça vient de la naissance.

Coralie va donner des cours de maths à domicile à Theo

Carole Leconte annonce à Anne et Patrick qu’Aziz va être libéré car la garde à vue de 48h se termine et aucun aveu ni preuve ne sont au rendez vous.

Kaplan propose à Babeth l’hypnose pour venir à bout de sa gueule de bois. Stan voit la scène et n’hésite pas à filmer quand elle le serre dans les bras. En fait, elle a la tête qui tourne quand elle veut se lever.

Coralie dit à Clément que Théo pourrait progresser en maths, il faudrait quelqu’un qui lui donne des cours. Mais Clément pense que le mieux ce serait que Coralie lui en donne.

Rochat face à sa phobie de la mer


Patrick annonce à Anne qu’il doit arrêter l’enquête pour des raisons personnelles car ça devient trop difficile avec Babeth. Patrick s’excuse. A ce moment là, Patrick reçoit une vidéo de Kaplan / Babeth (de la part de Jocelyn) mais il ne dit rien à Anne.
Patrick rentre à la maison et est en colère contre Jocelyn qui n’a rien à dire. Il est au courant de rien.

Théo regarde des photos de Coralie en attendant Mélissa pour un rendez vous. Il lui avoue qu’il s’est mal comporté avec elle et elle accepte de lui donner une seconde chance. Mélissa l’embrasse.
Rochat met les pieds dans l’eau mais ré-entend des souvenirs d’enfance et rebrousse chemin.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 6 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.