Frémont fait une tentative de suicide au shampoing et Mirta veut l’aider – Plus belle la vie 06/11/2018
4.1 (81.82%) 22 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 6 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3662 / saison 15 en avance ) : Patrick et Babeth en froid, Lea doute de Stan / Quentin. Frémont a voulu se suicider et Mirta veut le sortir de prison à tout prix.  

Fremont a voulu se suicider et Mirta veut l’aider

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 6 novembre 2018 (saison 15 épisode 3662 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/11/2018 est en ligne.

Patrick fait une scène de jalousie à Babeth pour la vidéo avec Kaplan.


Leo apprend à Mirta qu’il fait une tentative de suicide. Il a été transféré à l’hôpital Marseille-est. Mirta demande à Léo s’il peut avoir une autorisation pour aller le voir.

Entre Kaplan et Babeth … tout va plus que bien !

Kevin ne veut pas aller dormir dans une caserne, il part 3 mois pour sa formation d’adjoint de sécurité.

Lea surprend Stan en train de filmer l’appartement : il lui dit qu’il filme pour Jocelyn. Lea est assez distante avec Stan, elle le sent pas.

Babeth dit à Kaplan que son mari pense qu’elle le trompe avec lui. Kaplan dit qu’il est flatté.

Céline dit à Mirta qu’elle n’ira pas voir son père à l’hôpital. Mirta n’en revient pas qu’elle le laisse en pleine détresse.

Lea confie à Babeth qu’elle trouve Stan louche et qu’il faudrait trouver quelqu’un d’autre mais Babeth ne veut pas.

Céline s’en fiche totalement de son père : elle profite de son moment avec Franck

Frémont a avalé du shampoing à la noix de coco pour se suicider. Jeanne ne peut pas octroyer à Mirta un droit de visite.


Mirta se déguise en infirmière pour venir voir Frémont à l’hôpital. Il lui confie que la prison n’est plus de son âge. On lui fait pas de cadeau en prison. Charles confie à Mirta qu’il veut changer alors Mirta lui dit qu’il l’aura cette nouvelle chance.
C’est ainsi que Mirta décide d’interpeller la procureur Carole Leconte pour que Frémont obtienne un aménagement de sa peine.

Patrick et Anne surprennent Aziz avec un mec de l’IGPN en pleine discussion.

C’est le moment du départ de Kevin, ses parents l’accompagnent au bus pour sa formation d’adjoint en sécurité. Il est loin d’être motivé mais quand il croise une fille, il change d’avis directement.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 7 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.