Anne et Patrick le baiser et Babeth droguée par Stan – Plus belle la vie 07/11/2018 le récap
4.8 (95.2%) 25 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 7 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3663 / saison 15 en avance ) : Stan continue de manipuler Anne et les Nebout. Rochat prêt à dépasser sa peur pour pas que Franck et Jérôme vendent le bateau.

Anne et Patrick le baiser, les sentiments sont au rendez vous mais…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 7 novembre 2018 (saison 15 épisode 3663 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/11/2018 est en ligne.

Rochat veut à tout prix se dépasser pour ses amis

Stan remet sa démission à Babeth suite aux soucis avec Léa. A ce moment là, un homme vole le téléphone de Jocelyn à l’hôpital, Stan court après l’homme…au fin Stan est tabassé (coup monté ?). Kaplan lui prescrit des anti douleurs et du coup Stan se confie sur les tensions de Babeth et Patrick.
Au final Léa présente ses excuses à Stan : elle lui dit qu’elle s’est trompée sur son compte. Stan accepte les excuses et il revient s’occuper de Jocelyn.

Jérôme et Franck sont dépités que Rochat les abandonne


Rochat a demandé à Franck et Jérôme de les voir : il a une faveur à leur demander, ils leur demandent 50cts. Au final Claude a décidé d’abandonner le bateau, il leur donne sa part. Claude est persuadé qu’il pourra plus jamais naviguer suite à son traumatisme de l’enfance.

Carole Lecomte interroge le flic de l’IGPN qui est en fait un ripoux. Anne est contente, au moins la mémoire d’Alexandre est saine et sauve.

Théo dit à Tom qu’il s’est remis avec Mélissa pour penser à autre chose.

Jérôme pense à vendre le bateau, il en parle à Franck vu que Claude ne veut plus faire partie de l’aventure. De son côté Cesar aide Rochat à jeter tous les livres sur la mer, il veut tourner la page sur sa passion.

Noé vient voir Tom à l’école car il est dégoûté, le bateau est à vendre. Du coup, ils en parlent à Rochat qui n’en revient pas.
Rochat se prend en main, il met les pieds dans la mer et se répète « ma phobie de l’eau n’est qu’un mauvais souvenir » (…) « j’adore l’eau ».

Jocelyn choqué de l’agression pour son mobile mais il va bien !


Théo dit non à Clément pour les cours particuliers avec Coralie mais celle-ci comprend. Ils cuisinent ensemble et sont plein de complicité. Au final, Théo accepte qu’elle lui donne des cours.

Stan paye l’homme qui a volé le téléphone et Jocelyn et l’a tabassé. Stan écoute les conversations d’Anne et Patrick …il a mis des micros chez Anne. Alors que celle-ci culpabilise pour Alexandre, elle l’embrasse…et il lui avoue qu’il a des sentiments pour elle. Le souci c’est que Patrick aime sa femme.

Le soir, quand Babeth rentre…elle est saoulée de la journée, Stan lui propose un verre pour la détendre. En fait il la drogue et met en scène un suicide (en lui mettant une arme dans les mains). Stan part…

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 8 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.