Babeth veut coucher avec Kaplan mais il refuse et Alison soutient Mirta – Plus belle la vie 08/11/2018
4.7 (94.29%) 28 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 8 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3664 / saison 15 en avance ) : Babeth rejetée par Kaplan qui veut pas une histoire d’un soir, Mirta s’engage pour Frémont et Théo in love de Coralie.  

Alison aide Mirta pour faire sortir Frémont de prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 8 novembre 2018 (saison 15 épisode 3664 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/11/2018 est en ligne.

Stan pénètre dans la maison d’Anne et fait croire à un cambriolage en mettant sa maison sens dessus dessous alors qu’elle dormait.


Patrick et Babeth se réconcilient : il lui fait un massage des pieds et s’excuse pour la scène de la vidéo. Alors que les Nebout étaient bien, Anne appelle, elle a été cambriolée. Babeth re-fait la tête !

Babeth a la gueule de bois une nouvelle fois : elle a failli se réconcilier avec Patrick

Mirta fait une pétition pour la libération de Frémont. Nathan signe car Frémont lui doit 300 euros de poker tandis que Thomas n’est pas motivé. Alison accepte de signer mais Franck ne croit pas à une 2nde chance. Personne ne veut signer, alors Nathan et Alison décident de signer pour d’autres habitants du Mistral.

Babeth confie à ses amies Jeanne et Luna que la solution c’est peut être de coucher avec Kaplan. Luna estime que la surenchère ça ne va rien arranger. Babeth est décidée à passer à l’étape supérieure avec Kaplan.

Kaplan un romantique ne veut pas d’une aventure d’un soir avec Babeth

Coralie donne des cours de maths à Théo mais celui-ci est complètement déconcentré. Il s’imagine l’embrasser.

La femme d’Alexandre est interrogée par Carole Leconte et Patrick Nebout mais elle nie avoir cambriolé ou tenter de tuer Anne Olivieri.

Frémont libre ou de retour aux Baumettes ?


Frémont doit revenir aux Baumettes demain mais Mirta lui parle du comité de soutien qu’elle a créée. Il lui demande si Céline a signé, elle lui répond que non…il lui dit qu’au fond c’est la même signature

Théo joue au chaud et au froid avec Mélissa. Ils se retrouvent au ciné pour voir un film mais ne sont pas très concentrés. Il lui propose même un bain de minuit chez ses parents qui sont absents.

Babeth drague Kaplan mais celui-ci freine. Kaplan lui explique qu’il l’apprécie beaucoup mais il est de la vieille école. Kaplan avoue à Babeth qu’elle lui plait vraiment…et donc s’il doit se passer quelque chose, il ne veut pas que ce soit une aventure. Kaplan ne veut pas servir de pansement.

Céline est en colère contre Franck, elle a vu sa signature sur la pétition de Mirta. Franck lui certifie qu’il n’a jamais signé.
Céline dit à Franck qu’elle l’aime, qu’il est l’homme de sa vie…mais elle veut toujours garder ses distances.

Carole Leconte soupçonne Babeth de s’en prendre à Anne … une femme jalouse !

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 9 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.