Julien Kaplan et Babeth Nebout le baiser romantique et Frémont en semi-liberté – Plus belle la vie 09/11/2018
4.5 (90%) 24 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 9 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3665 / saison 15 en avance ) : Kaplan et Babeth c’est une affaire qui roule tandis que Rochat rejoint ses amis pour l’aventure du bateau. Frémont obtient la semi-liberté.

Babeth et Kaplan échangent leur premier baiser

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 9 novembre 2018 (saison 15 épisode 3665 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/11/2018 est en ligne.

Patrick explique à Babeth qu’il faut qu’elle passe au commissariat selon les ordres du procureur par rapport à la fusillade d’Anne.


Jérôme et Franck pensaient avoir vendu le bateau mais en fait c’est lui qui l’a acheté. Rochat ne pouvait pas les laisser faire, car il a besoin d’être avec ses amis. Ce sont les retrouvailles. Le bateau est baptisé 😉

1er rendez vous entre Julien Kaplan et Babeth : tout se passe très bien

Mirta amène à Frémont magret de canard aux figues pour lui remonter le moral. La procureur s’est rendue compte que la pétition pour la liberté de Frémont est fausse. Carole Leconte est dans la chambre d’hôpital avec Frémont et Mirta : elle fait un deal avec la procureur, elle doit remettre une vraie pétition avec de vraies signatures !

Mirta amène à Frémont magret de canard aux figues pour lui remonter le moral.

Frémont en mode homme de ménage pour sa semi-liberté

Babeth demande à Luna si elle a une chambre, elle se casse de son domicile. Luna lui dit qu’en partant, elle risque d’aggraver les choses. Plus tard, Léa apprend à Patrick que Babeth a pris une chambre au Celeste. Patrick est énervé. Stan écoute les conversations de la famille.

Rochat a vaincu sa peur de l’eau en sauvant Noé

Babeth vient s’excuser auprès de Kaplan. Elle lui propose un dîner en tout bien tout honneur pour se changer les idées. Au final, ils décident d’aller se balader au port. Kaplan l’a emmené dans un endroit (sur un bateau) où il n’y a pas de pollution lumineuse.


Léo retrouve Frémont dans sa chambre, il en revient pas. En fait il est en semi-liberté pendant 3 semaines (il ne rentre en prison que le soir) et il fait le ménage à l’hôtel pendant que Laetitia se repose et grignote. Un petit deal pour qu’elle signe la pétition.

Carole Leconte demande à Anne de vérifier l’emploi du temps de Babeth. Eric a vérifié, il y a un souci, Babeth n’avait pas de réunion avec le personnel.

Jérôme et Franck retrouvent leur 3ème acolyte !

Alors que le bateau est prêt à démarrer, Noé tombe à l’eau. Rochat saute directement pour le sauver alors qu’il sait pas trop nager. Rochat a dominé sa peur. Noé lui propose de lui apprendre à nager. Ils trinquent tous à l’amitié.

Kaplan dit à Babeth qu’il n’avait pas prévu le coup de foudre : ils s’embrassent.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 12 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.