Roland face à Frémont qui bosse au Mistral et Celeste – Plus belle la vie 12/11/2018
4.3 (85.38%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 12 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3666 / saison 15 en avance ) : Coralie et Théo très complices. Patrick tente la réconciliation avec Babeth et Frémont impose sa loi en prison.

Roland choqué de se retrouver face à Frémont et aux actions de Mirta

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 12 novembre 2018 (saison 15 épisode 3666 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/11/2018 est en ligne.

Babeth et Kaplan ont passé un petit week ensemble et tout était parfait. Il lui promet de ne pas forcer les choses.

Frémont use et abuse de ses avantages


Roland est de retour, il apprend que Charles est au Celeste en semi-liberté grâce à Mirta. Roland dit à Mirta que Charles la mène par le bout du nez.

Coralie est contente que Théo a eu 12 en maths, elle est contente et se confie à Clément. Elle lui dit qu’il faut qu’il encourage son fils car il a de vraies posssibilités.

L’aspirateur est bouché, en fait Laetitia comprend que Frémont a aspiré le contenu des poubelles de salles de bain car c’était sale de mettre tout dans un sac. Laetitia est énervée.

Barbara est absente (elle est chez sa mère), Mirta demande à Roland que Frémont arrive au service du Mistral. ALison soutient la demande, elle est prête à parler à Thomas.

Théo de plus en plus proche de Coralie qui ne voit rien de bizarre

Babeth dit qu’elle hait Anne, qu’elle aurait envie de l’étrangler … mais qu’elle ne lui tirerait pas dessus. Babeth n’a pas d’alibi mais elle est libérée.

Entre Jocelyn et Stan tout va bien, Yolande est ravie de cette bonne ambiance entre eux. Babeth s’est installée à l’hôtel ce qui inquiète Jocelyn.

Babeth ne veut pas revenir à la maison avec tout ce qui se passe, Patrick lui dit qu’elle l’aime… elle lui fait un sourire. Le soir venu, Patrick dit à Jocelyn qu’il a repris confiance pour que ça s’arrange avec Babeth mais il ne veut pas la braquer. Il préfère prendre le temps.

Theo accepte de boire un verre avec Coralie alors qu’il avait rendez vous avec Mélissa. Ensemble, ils plaisantent sur l’excuse qu’il va donner car il a pas envie d’y aller.

Le soir, Frémont amène un bon petit plat de blanquette à l’ancienne à son co-détenu. En échange, celui-ci doit faire le ménage de la cellule et lui laisser la télécommande…et de son côté il lui amènera un bon petit plat !

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 13 novembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.