Babeth arrêtée pour tentative de meurtre contre Anne – Plus belle la vie 13/11/2018 le recap
4.5 (89.52%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 13 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3667 / saison 15 en avance ) : Théo se sépare de Mélissa, Mirta plaide la cause de Frémont auprès de Jeanne et Vincent. Babeth est arrêtée par la police en plein service à l’hôpital.  

Babeth en prison ? elle est en état d’arrestation avec des preuves contre elle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 13 novembre 2018 (saison 15 épisode 3667 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/11/2018 est en ligne.

Théo sous le charme de Coralie : celle-ci ne se rend compte de rien

Patrick accompagne Eric dans ses recherches pour innocenter Babeth.
Un ouvrier a retrouvé un flingue qui correspond au calibre. Patrick pense que l’enquête va pouvoir avancer. (Dans l’épisode précédent on avait vu Stan le jeter depuis sa moto). Des empreintes ont été retrouvées sur l’arme (mais il y a quelques épisodes, quand Babeth était droguée, Stan avait touché l’arme à Babeth). Anne apprend du labo que les empreintes de l’arme sont celles de Babeth, Patrick est sous le choc.


Babeth confie à Luna qu’elle est en plein doute entre Kaplan et Patrick. Elle apprécie que Kaplan ne lui mette pas la pression.

Théo se retrouve avec Coralie pendant 24h car Antoine et Clément partent à Toulouse pour un entretien pour une école sport-études pour l’an prochain.

Frémont tente de se racheter et Alison fait preuve de compréhension au Mistral

Mirta teste Frémont en laissant un billet de 50 euros par terre en terrasse. Il le ramasse mais il le donne à Mirta. Roland a perdu son pari et Mirta lui montre que Frémont a changé.

Patrick tente de justifier auprès de Léa son comportement par rapport à Anne / Babeth mais il a jamais voulu faire du mal à Babeth . Léa a été touchée, elle décide d’aller parler à Babeth mais celle-ci remarque que sa mère flirte avec Kaplan.

Les galère s’enchaînent pour Patrick : sa femme est accusée !

Mila vient voir Alison au Mistral, elle lui explique qu’elle a séché les cours et elle en a marre des cours d’économie. Frémont lui explique les termes de la macro-économie mais Alison ré-envoie Mila au lycée.

Théo annule un rendez vous avec Mélissa en lui disant qu’il va à un match de hand avec Antoine. En fait, Tom gaffe et dit qu’Antoine est à Toulouse. Mélissa est dégoûtée.


Stan emmène Jocelyn se balader sur la plage. Stan lui parle de sa soeur qui va pas bien et de son père violent.

Alison a demandé à Frémont de donner des cours particuliers d’économie à Mila. Frémont demande à Mirta de parler à Chaumette et Jeanne car il est en froid avec Vincent Chaumette qui est le tuteur de Mila.
Après discussions, Jeanne et Vincent refusent de confier Mila qui est une jeune fille fragile et influençable à Frémon.

Coralie et Théo font une soirée pizza / série et Mélissa débarque pour avoir des explications. Théo enchaîne les mensonges auprès de Mélissa et il finit par lui dire qu’il est amoureux d’une autre.
Quand Théo rentre, Coralie s’est endormie sur le canapé en peignoir. Il lui met un plaid dessus.

Eric débarque à l’hôpital et arrête Babeth pour tentative de meurtre contre Anne Olivieri (devant Kaplan qui l’instant d’avant l’invitait à dîner).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 14 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.