Kaplan donne un alibi à Babeth et Eugénie nouveau look le retour – Plus belle la vie 14/11/2018
4.5 (90%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 14 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3668 / saison 15 en avance ) : Babeth en difficultés et Kaplan vient à son secours avec un alibi. Jocelyn ne reconnait plus sa femme et Sacha en mode burn out du journalisme « bas de gamme ».

Kaplan prêt à tout pour Babeth : l’amour au rendez vous ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 14 novembre 2018 (saison 15 épisode 3668 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/11/2018 est en ligne.

Babeth est interrogé par Eric et Carole Leconte pour comprendre ce qui s’est passé par rapport aux empreintes sur l’arme. Patrick et Léa se prennent la tête par rapport à Babeth en garde à vue.

Patrick vient soutenir Babeth mais Jeanne et Kaplan ont de meilleurs atouts


Babeth n’hésite pas à accuser Anne comme ligne de défense : ce serait elle qui aurait mis en scène la fusillade.
Nouveau look pour Eugénie, elle met la pression à Sacha pour qu’il fasse un article sur des croquettes vegan pour animaux. Eugénie lui donne un ultimatum, elle veut l’article pour ce soir.

Eugénie n’en peut plus d’un Sacha désabusé côté journalisme

Théo explique à Coralie qu’il a rompu avec Mélissa. Ils partagent ensemble avec le petit déjeuner. Coralie pense qu’il devrait la rappeler mais ce dernier s’énerve et lui dit qu’il en a rien à fou*** de Mélissa.

Sacha part à la rencontre de la patronne qui a créé les croquettes vegan et il est loin d’être enthousiaste. Intérieurement il pète les plombs…mais face à la femme il se retient.

Théo ne dit pas à Tom pour qui il craque mais il lui avoue que ça le bouffe

Jeanne promet à Léa qu’elle va tout faire pour faire sortir Babeth de garde à vue.

Clément et Antoine sont de retour de Toulouse. L’entretien s’est bien passé mais c’est compliqué vu le profil d’Antoine.


Jocelyn ne reconnait plus Yolande, il pense que c’est Babeth. Yolande craque, elle est en larmes.

Sacha remet l’article à Eugénie mais celle-ci est déçue…il n’est pas à la hauteur. Eugenie dit à Sacha qu’il faut qu’il arrête de se braquer. Elle lui demande de ré-écrire l’article avec plus de pep’s. Il se confie sur son ras le bol à Luna mais celle-ci tente de l’encourager à faire un effort pour ne pas avoir de regrets.

Patrick retrouve Babeth en garde à vu en pleurs : elle lui dit que c’est un cauchemar. Jeanne a envoyé un avocat pour Babeth, c’est celui de Marseille-Est.

Théo est complètement in love de Coralie, il prend contre lui une veste de Coralie. Il décide d’écrire sur son mobile par rapport aux sentiments qu’il ressent en mode « admirateur secret » et n’hésite pas à dire qu’il l’aime.

Patrick confie à Anne qu’il est persuadé que sa femme est innocente. Puis Kaplan débarque au commissariat en expliquant que Babeth a un alibi, le jour de la fusillade, elle était avec lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 15 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.