Patrick et Anne re-couchent ensemble et Babeth libérée – Plus belle la vie 15/11/2018 le recap
4.5 (89.41%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 15 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3669 / saison 15 en avance ) :  Babeth libérée de prison et Patrick couche avec Anne sachant désormais que Babeth le trompe. Mila fait du chantage à Frémont tandis que Sacha continue d’être en mode ras le bol du boulot.

Patrick et Anne c’est reparti : l’amour au rendez vous ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 15 novembre 2018 (saison 15 épisode 3669 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/11/2018 est en ligne.

L’alibi de Kaplan / babeth fonctionne pour la police

Babeth est ré-interrogée sur son lieu de rendez vous avec Kaplan par Carole Leconte et Kaplan par Eric. Patrick assiste à l’interrogatoire, c’est compliqué !


Jeanne vient voir Alison car elle estime que Frémont n’est pas quelqu’un de recommandable. Elle juge que c’est un escroc. Jeanne veut que Mila ait du soutien scolaire avec quelqu’un de bien.

Sacha a presque envie d’être viré de Massilia News. Il a plus envie de se lever le matin. Luna demande à Sacha de la remplacer à l’hôtel et de son côté elle décide d’aller revoir la directrice des croquettes vegan. Elle a décidé d’écrire l’article à sa place et manque de bol. Le souci c’est qu’en fait Luna est allergique à la sardine et bingo la dégustation de croquettes vegan n’est pas très vegan. Luna tient un scoop.

Frémont donne des cours à Mila mais Vincent est méfiant !

En voyant Sacha au Massilia News, Vincent lui demande si ça l’intéresserait de parler de GTS. Sacha est ironique et s’énerve en disant qu’il ne veut pas faire de publi reportage.
Vincent retrouve Frémont en mode jardinage devant le Celeste : il vient lui demander de donner des cours à Mila. Vincent le met en garde, il a intérêt à ne pas emmener Mila sur des affaires louches car c’est une ado fragile.

Patrick et anne couchent ensemble …et Stan est heureux pour sa soeur

Babeth est libre et Patrick se sent trahi sur le fait qu’elle ait couché avec Kaplan.


Mila fait du chantage à Frémont : elle ne veut pas bosser. Elle lui demande de faire son devoir (elle veut un 15 minimum) sinon elle dit à Jeanne et Vincent qu’elle l’a vu se connecter aux comptes bancaires.

Frémont de retour en prison confie à son codétenu que « Frémont le flamboyant » est devenu un paillasson. Il déprime.

Babeth libre retrouve Kaplan près du port : elle le remercie pour tout. L’avocat leur avait donné le discours à dire chacun de leur côté. Babeth dit à Kaplan qu’il risque cher avec ce faux témoignage…il lui dit qu’il voulait lui montrer combien il tenait à elle.

Nebout vient voir Anne à son domicile, ils partagent un whisky. Patrick lui confie son désarroi par rapport à babeth et le fait qu’elle le trompe. Anne et Patrick s’embrassent (Stan sourit en entendant ce qui se passe dans l’appart d’Anne) et font l’amour.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 16 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.