Clément veut un enfant avec Coralie, Stan démasqué et Kaplan amoureux – Plus belle la vie 16/11/2018
4.6 (91.85%) 27 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 16 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3670 / saison 15 en avance ) : Anne a compris que Stan est derrière tout ce qui se passe tandis que Sacha quitte Massilia News et Clément veut un bébé.

Coralie bientôt maman dans Plus belle la vie ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 16 novembre 2018 (saison 15 épisode 3670 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/11/2018 est en ligne.

Patrick n’arrête pas de penser à l’alibi de Babeth et les empreintes…il y a un truc qui cloche. Anne et Patrick ont couché ensemble mais Patrick n’est pas à 100%…il pense à Babeth.

Sacha démissionne de Massilia News : il se lance en solo


Babeth avoue à Luna qu’elle a fait un faux témoignage avec Julien Kaplan. Luna s’inquiète que la vérité éclate. Babeth en a marre que Patrick ne soit jamais là quand il a besoin…elle doit faire elle aussi son choix.

Patrick partagé entre ses 2 femmes !

Au petit déjeuner, Coralie prend son ordinateur car elle attend un mail de Rochat mais au final elle reçoit un mail de son admirateur secret.

Patrick en tant que flic vient voir Kaplan pour lui poser quelques questions. Il veut vérifier quelques détails. Julien fait le malin et rembarre Patrick qui lui dit qu’il va finir par trouver la vérité.

Anne sait tout pour Stan : elle a compris qu’il était derrière !

Eugénie est épatée par l’article de Sacha : il est sorti pour une fois de sa zone de confort. Ensuite, Eugénie envoie Sacha 1 semaine en immersion chez GTS. Sa réponse c’est qu’il démissionne…Massilia News c’est terminé.

Eric a compris qu’Anne et Patrick ont couché ensemble : il la trouve rayonnante. Anne pense à Stan et ce qui lui avait dit par rapport aux mots d’ « ange gardien » ou encore d' »homme nouveau ». Anne cherche les micros dans son appart. Pour provoquer Stan, Anne fait une mise en scène où elle fait croire qu’elle va se suicider. Il entend le message d’Anne (alors qu’il est chez les Nebout avec Jocelyn) et se précipite au domicile d’Anne. Stan explique à Anne qu’il a fait tout ça pour son bonheur et ça a l’air de marcher.


Coralie montre le mail à Blanche reçu par Orphée (admirateur anonyme). Blanche lui dit de se méfier mais Coralie trouve ça drôle.

Coralie a un admirateur anonyme , Blanche s’inquiète

Sacha vient annoncer à Luna au Celeste qu’il a démissionné : il a pris conscience qu’il était en train de mourir à petit feu à Massilia News. Sacha veut faire son métier de journaliste en toute indépendance.

Babeth donne rendez vous à Patrick au Mistral pour parler de l’appartement. Elle voudrait le récupérer dès qu’il a trouvé un nouveau logement. Patrick excédé, part …il lui dit que vu qu’elle a tout prévu et il n’a qu’à lui envoyer un mail.

Kaplan dit à Léa qu’il aime Babeth et qu’il ne renoncera pas à elle.
Coralie et Clément sont amoureux, ils passent un agréable moment sur la plage. Clément lui propose de passer un week end au ski. En fait le soir, Clément parle à Théo et Antoine sur le fait qu’il aimerait avoir un enfant avec Coralie.

Seta débarque à Marseille par surprise : elle demande à Sacha de venir assister à une réunion de son association arménienne.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 19 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.