Anne veut pas perdre Patrick, elle ne veut pas dénoncer Stan – Plus belle la vie 19/11/2018
4.4 (87.78%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 19 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3671 / saison 15 en avance ) : Anne veut préserver son couple avec Patrick et Frémont tout le monde se l’arrache !


Anne est heureuse donc elle veut sauver son frère

 

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 19 novembre 2018 (saison 15 épisode 3671 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/11/2018 est en ligne.

Stan explique à Anne qu’il s’est fait engagé par les Nebout pour tout contrôler. Il explique à sa soeur qu’il ne regrette rien. 


Alison dégoûtée de pas avoir son commis Frémont en cuisine


Clément n’a pas encore parlé à Coralie du bébé. Antoine est très enthousiaste mais Théo est un peu dubitatif.

Kaplan et Babeth se retrouvent à l’hôpital, plus amoureux que jamais.
Frémont arrive en retard au mistral avec la mine des mauvais jours : Alison le veut comme commis tandis que Mirta veut Frémont pour faire la quête pour les pauvres.

Frémont pensait tester des massages mais en fait Estelle tente l’épilation dos

Theo fait un malaise en cours, Coralie l’emmène à l’infirmerie. Au final il vomit dans les toilettes.

Estelle propose à Frémont de venir tester des produits à l’institut… Frémont abandonne direct Mirta ! En fait place à de l’épilation dans le dos ^^ le choc !

Coralie heureuse à l’idée d’avoir un bébé avec Clément

Stan confie à Jocelyn que sa soeur lui en veut car il fait des choses trop tordues. Jocelyn le rassure, il lui dit qu’il est un mec bien.


Orphée a de nouveau écrit à Coralie : celle-ci montre ces messages à Blanche. Elle lui conseille de ne pas leur donner trop d’importance.

Patrick confie à Anne qu’il se pose beaucoup de questions mais il ne veut pas la faire souffrir. Ils s’embrassent. Anne n’arrive pas à dire la vérité à Patrick par rapport à Stan (elle s’imagine les conséquences…).

Au restaurant, Clément fait une déclaration à Coralie…il lui confie qu’il aimerait avoir un enfant avec elle. Coralie est heureuse, ils trinquent. De son côté Théo stresse à la maison tout seul (Antoine, Tom et Mila sont au ciné) et de colère casse un cadre de Clément et Coralie.

Anne ne dénoncera pas Stan car maintenant qu’elle a Patrick, il est hors de question qu’elle le perde.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 20 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.