Virgile menace Eliott et Enric face à Julien pour sauver son job – Un si grand soleil 29/10 au 02/11/2018
4.4 (88%) 25 votes

Jo et Méro le piège et Eliott menacé par des hommes de Victor tandis qu’Enric a peur pour son boulot à cause de Julien. Les indiscrétions et spoilers Un si grand soleil épisode 46 à 50 du 29/10 au 2 novembre 2018 sur France 2.

Spoilers Un si grand soleil dès lundi prochain.

Les indiscrétions en vidéo Un si grand soleil (France 2) (lire en plus les synopsis) de la semaine du 29 octobre 2018 au 2 novembre 2018 : Jo est bien décidée à faire tomber Méro, elle se montre séductrice et elle lui propose de passer la journée avec elle. Jo lui promet qu’il ne va pas le regretter.

Le père d’Eliott a été clair, il ne veut plus lever le petit doigt pour lui. Eliott est une nouvelle fois à découvert comme il le confie à Charles.


L’entreprise d’Elisabeth et Julien rachète une SARL cosmétiques où travaille Enric. Il discute avec Julien car il ne comprend pas ce rachat sachant que cela met en difficultés 40 salariés qu’il représente. Julien va tenter d’obtenir des explications auprès de sa mère : tensions en vue.

Léa devait retrouver ELiott pour des séances photos au zoo mais il arrive très en retard. Il lui dit qu’il a eu un empêchement. En effet, il a été menacé par des hommes proches de Virgile…mais ce dernier sait que Virgile se cache derrière. Léa peut-elle être en danger ? Ce qui est sûr c’est que Virgile est prêt à tout perdre pour sauver Akim de la prison.

Victor va blesser Marie ave sa décision concernant l’oliveraie.

Regardez en avant première la bande annonce Un si grand soleil (en cliquant ici) de la semaine du 29 octobre 2018.

==> Bonus, suivez les audiences quotidiennes Un si grand soleil le soap de France 2 programmé à 20H40 du lundi au vendredi.