L’Ile de la tentation 2019 sur W9 le retour en prime time avec Julie Taton !
4.6 (92%) 20 votes

L’île de la tentation 2019 de retour sur W9 avec Julie Taton : la téléréalité sulfureuse revient sur la TNT après 8 ans d’absence du PAF. Les indiscrétions

Ile de la tentation

Vos commentaires sur Julie Taton et l’Ile de la tentation de W9 / Capture écran

W9 est numéro 1 de la téléréalité avec Les marseillais, les princes de l’amour, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Perdus au milieu de nulle part… voici le comeback de L’Ile de la tentation en 2019.

Le casting de l’Ile de la tentation W9 est lancé : vous êtes célibataire entre 20 et 40 ans et vous cherchez l’amour ? « Si la séduction n’a aucun secret pour vous mais que vous n’avez toujours pas trouvé l’amour ». Tentez de vivre une expérience unique dans un endroit paradisiaque.


Pour postuler à l’Ile de la tentation 2019 de W9, il faut envoyer votre candidature à casting@banijayproductions.fr en fournissant des photos de vous sans filtre en mentionnant vos coordonnées avec nom, prénom, âgé, profession, ville et numéro de téléphone.

Envie de participer à l’ile de la tentation W9 : le casting pour y participé est lancé ! / Capture écran

La diffusion de l’Ile de la tentation 2019 se fera en prime time et non en access comme Les Marseillais, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les princes et princesses de l’amour.

Mise à jour 11 mars 2019 : Le tournage est terminé, il s’est déroulé en République Dominicaine avec Julie Taton à l’animation. W9 a décidé de proposer une version de l’Ile de la tentation encore plus forte et sincère. Jérôme Fourqueray le directeur W9 confie au Parisien « Notre intention est de mettre l’accent sur des valeurs positives, la confiance et la sincérité, avec 5 couples ayant de vrais parcours et se posant de vraies questions à un moment crucial de leur vie. Quant aux célibataires, ils sont en quête d’une authentique histoire d’amour ».

Pour rappel l’île de la tentation a été diffusé de 2002 à 2008 sur TF1 puis une relance avait été tenté sur Virgin 17 en 2010. Allez-vous regarder l’île de la tentation en 2019 sur W9 ?