Perdus au milieu de nulle part (W9) : Jean Pascal et Issa avec Moundir en Amérique centrale
2.8 (55.38%) 52 votes

W9 lance un nouveau jeu Perdus au milieu de nulle part avec Moundir comme animateur dès le jeudi 15 novembre 2018. Quel est le concept avec Jean Pascal Lacoste et Issa Doumbia ?

Le nouveau jeu W9 : Perdus au milieu de nulle part ! / Crédit : Patrick ROBERT/W9

Après Moundir et les apprentis aventuriers, l’ancien candidat de Koh Lanta, Moundir, va animer un nouveau programme « Perdus au milieu de nulle part » sur W9 en prime time dès le jeudi 15 novembre 2018.

Pour le 1er numéro, les 2 candidats de Perdus au milieu de nulle part (W9) sont Issa Doumbia et Jean Pascal Lacoste (qui va aussi participer à l’émission sur 6ter Vous avez un colis ) en Amérique centrale .


Le principe de Perdus au milieu de nulle part ? les 2 people vont devoir retrouver la personne qui détient leur bien d’avion retour (il faut avouer qu’avant de lire le principe de Perdus au milieu de nulle part, on se dit que ça ressemble à L’aventure robinson de TF1).

Ils vont être abandonnés dans un pays qu’ils ne connaissent pas à des milliers de kilomètres de la France.
Pour pouvoir rentrer chez eux, Issa et Jean-Pascal devront retrouver la personne qui détient leur billet d’avion retour.

Pour les aider, ils n’auront qu’un seul indice : une photo ! Sans argent, sans téléphone, sans GPS, Jean-Pascal et Issa devront gagner la confiance de la population locale.

Issa Doumbia et Jean Pascal Lacoste vont devoir dépasser dans Perdus au milieu de nulle part sur W9 leurs limites avec un voyage plein de surprises et des rencontres bouleversantes.

Bon lancement avec 582 000 téléspectateurs et 2,7% de pda le 15/11/2018 côté audience.