Grand Hotel (ABC) la série soap 2019 inspirée de Gran Hotel la série espagnole
4.6 (91.43%) 14 votes

Grand Hotel sur ABC le nouveau soap américain 2019 avec Eva Longoria à la production. Quelle est l’histoire ? Quel casting ? La bande annonce de Grand Hotel est dispo.

Allez-vous regarder la série US Grand Hotel sur ABC ? / Capture écran

/

Vous vous souvenez de Gran Hotel la série espagnole (diffusée en France sur Téva) avec Yon González (alias Francisco dans Las chicas del cable de Netflix), et bien les Etats Unis adaptent la série en 2019 et ça devient Grand Hotel avec derrière la production Eva Longoria et les équipes d’Ugly Betty.


Au casting de Grand Hotel sur ABC la série dramatique / soap on retrouve Demian Bichir, Roselyne Sanchez (connue pour son rôle de Carmen dans Devious Maids notamment), Denyse Tontz, Bryan Craig, Lincoln Younes, Anne Winters, Feliz Ramirez, Shalim Ortiz …

L’histoire de Grand Hotel c’est Dany qui décide de rejoindre l’équipe de l’hôtel de Miami Beach le plus réputé. Il y rencontre Alicia avec qui il flirte…mais ça se complique quand il apprend qu’elle est la fille de Santiago la propriétaire.

La famille Mendoza vit dans le luxe mais c’est le choc quand Alicia et son frère Javi se rendent compte que leur père a décidé de vendre l’hôtel. Des tensions vont se créer entre les membres de la famille et notamment Gigi la nouvelle femme de Santiago et l’ancienne meilleure amie de leur mère décédée. Des scandales vont éclater.

Regardez les 1ères images de Grand Hotel la nouvelle série d’ABC très soap qui rappelle un peu Dynasty sur CW/Netflix.