Las chicas del cable saison 4 sur Netflix : la série espagnole Les demoiselles du téléphone est de retour pour une 4ème saison. Francisco revient… Luis Fernandez arrive avec le personnage Pedro Guzman. Angeles va quitter la série. Quelles sont les avis et critiques sur la saison 4 des demoiselles du téléphone?

las chicas del cable

Vos avis sur la saison 4 Las chicas del cable (cable girls en anglais) de Netflix

Après La Casa de papel renouvelée pour une saison 3, Netflix a décidé de renouveler Las chicas del cable pour une saison 4 en diffusion dès le 9 août 2019.

Las chicas del cable est le titre VO, en France la série est renommée Les demoiselles du téléphone et aux Etats Unis Cable Girls !



Lors de la 5ème édition des « Premios Platino » à Mexico où Blanca Suarez (Lidia) a reçu le prix d’interprétation féminine de la série. Las chicas del cable saison 3 rencontre un vif succès sur Netflix et bonne nouvelle, Nadia de Santiago (alias Marga) a annoncé que Las chicas del cable (Les demoiselles du téléphone) saison 4 étaient bien renouvelées.

Côté spoilers, on apprend selon diezminutos.es que Luis Fernandez et Anne Moliner seront de la partie. Le personnage Pedro Guzman joué par Luis Fernandez a déjà été vu dans la série. C’est un vieil ami de Lidia Aguilar qui est revenu lui demander de l’aide car il a des soucis. Il n’a conscience qu’en elle.

Francisco est-il vraiment mort ? Yon Gonzales sera-t-il présent dans les demoiselles du téléphone saison 4 sur Netflix ? / Capture écran

La question majeure est-ce que Francisco Gomez joué par Yon Gonzales le beau gosse sera-t-il au rendez vous de Las chicas del cable saison 4 ? Car dans le final Francisco est mort..mais va-t-il s’en sortir ? On l’espère tous car le couple Lidia / Francisco est magique et on a encore de les revoir dans la saison 4. Allez on y croit ;))

Mise à jour 28 avril 2019 // => Les indiscrétions Las Chicas del cable saison 4

– Francisco va survivre, Yon Gonzalez sera toujours de la partie. (ouf quel soulagement !!)

– Angeles Vidal va quitter la série Las Chicas del Cable : en effet l’actrice Angeles Vidal qui joue également dans Vis a vis a décidé de se consacrer au cinéma. Pas de Angeles dans Las chicas del cable saison 5.

Retour Las chicas del cable saison 4 : les commentaires et critiques / Capture écran

– La date de sortie Las Chicas del cable saison 4 est fixée au 9 août 2019 (voir le teaser ci-dessous)

Les avis et critiques Las chicas del cable saison 4 (la saison 5 a été renouvelée) :