Las chicas del cable saison 4 (Netflix) renouvelées : Francisco est-il mort ?
4.2 (83.37%) 101 votes

Las chicas del cable saison 4 en 2019 sur Netflix : la série espagnole Les demoiselles du téléphone est de retour pour une 4ème saison. Francisco est-il vraiment mort ? Luis Fernandez arrive avec le personnage Pedro Guzman.

Retour Las chicas del cable saison 4 prévu en date de sortie 2019 / Capture écran

Après La Casa de papel renouvelée pour une saison 3, Netflix a décidé de renouveler Las chicas del cable pour une saison 4 en diffusion courant 2019.

Las chicas del cable est le titre VO, en France la série est renommée Les demoiselles du téléphone et aux Etats Unis Cable Girls !


Lors de la 5ème édition des « Premios Platino » à Mexico où Blanca Suarez (Lidia) a reçu le prix d’interprétation féminine de la série. Las chicas del cable saison 3 rencontre un vif succès sur Netflix et bonne nouvelle, Nadia de Santiago (alias Marga) a annoncé que Las chicas del cable (Les demoiselles du téléphone) saison 4 étaient bien renouvelées.

Côté spoilers, on apprend selon diezminutos.es que Luis Fernandez et Anne Moliner seront de la partie. Le personnage Pedro Guzman joué par Luis Fernandez a déjà été vu dans la série. C’est un vieil ami de Lidia Aguilar qui est revenu lui demander de l’aide car il a des soucis. Il n’a conscience qu’en elle.

Francisco est-il vraiment mort ? Yon Gonzales sera-t-il présent dans les demoiselles du téléphone saison 4 sur Netflix ? / Capture écran

La question majeure est-ce que Francisco Gomez joué par Yon Gonzales le beau gosse sera-t-il au rendez vous de Las chicas del cable saison 4 ? Car dans le final Francisco est mort..mais va-t-il s’en sortir ? On l’espère tous car le couple Lidia / Francisco est magique et on a encore de les revoir dans la saison 4. Allez on y croit ;))