Netflix

Avis Las chicas del cable saison 3 (Netflix) : Les demoiselles du téléphone de retour !

Les critiques sur Las Chicas Del Cable sur Netflix continue en 2018 : la saison 3 des demoiselles du téléphone arrive pour notre plus grand plaisir avec 8 nouveaux épisodes. Date sortie Las chicas del cable saison 3 sur Netflix France.

Carlos et Lidia ou Francisco et Lidia vous préférez qui dans les demoiselles du téléphone ? las chicas del cable !

Les séries espagnoles sont originales et prometteuses à l’image de Grand Hotel ou encore Velvet (dispo en DVD et Velvet sur mYTF1VOD ou encore Velvet Coleccion), Netflix a décidé de lancer sa 1ère création espagnole Las Chicas del cable qui se situe dans les années 20 et direct le succès est au rendez vous.

Au programme le thème de la libération de la femme mais aussi les amours des téléphonistes ! 2 beaux gosses masculins sont au rendez vous à savoir Francisco et Carlos joués par Yon Gonzalez et Martino Rivas. 

Si vous êtes fan de Blanca Suarez (Alba) et Yon Gonzales (Francisco) n’hésitez pas à regarder le film On marche sur la tête (Perdiendo El Norte) où ils jouent ensemble (dispo sur Netflix France).

C’est ainsi que sont annoncés 8 nouveaux épisodes inédits Las Chicas del cable / Les demoiselles du téléphone saison 3.

Notre avis : Las chicas del cable est une série addictive, dès les 1ères minutes on se laisse embarquer par les personnages, les musiques.. Les demoiselles du téléphone se veut un peu féministe mais on s’attache très vite aux histoires des 4 personnages. Les décors et vêtements de l’époque apportent une touche fun à la série. Quand on regarde Las chicas del cable, on a droit à un message politique engagé certes mais c’est avant tout les histoires d’amour et d’amitié qui rythment la série. Chaque épisode qui se termine laisse du suspens et donne qu’une envie… regarder le suivant 😉

Regardez la bande annonce de Las Chicas del cable saison 3… ça semble prometteur et les musiques toujours aussi envoutantes. Date sortie le 7 septembre 2018.

Les 1ères réactions à la saison 3 Les demoiselles du téléphone (Las chicas del cable), pour plus d’émotion n’hésitez pas à regarder en VO espagnol et sous titrage français :

==> Las chicas del cable saison 4 : de retour en 2019, la série Les demoiselles du téléphone de Netflix a été renouvelée.

==> Voir le catalogue complet de Netflix France 2018 mis à jour quotidiennement.

Notez cet épisode

4,4/5 · sur 195 votes

Ne manquez plus aucun résumé : suivez-nous sur

11 commentaires

  1. emma.srft

    Elle sort quand

  2. Assiya

    La saison 3 elle sort quand (La date le jour l’année et le mois et l’heure si possible) ??

  3. Mariam

    Olala c’est une torture d’attendre la saison 3 s’il vous plait dites nous quand est-ce qu’elle sort

  4. Meg

    Quelqu’un a des infos sur la date de sortie de la saison 3 ? Le suspens est trop dur !
    J’avais entendu dire qu’elle sortirait ce mois-ci mais à parement fausse informations’ …

  5. Chloe

    Oui c est vrai moi aussi Mais on est en mai est toujours pas mais je pense prochainement à mon avis

  6. Leawgn

    Normalement en été 2018 c’est annoncée patience patience …

  7. Gustavr

    Elle sort le 7 septembre sur netflix

  8. Gustavr

    Finalement c’est le 7 septrmbre

  9. Kary

    Je viens de finir la saison 3 . Je n’ai qu’une chose en tête à quand la saison 4 . ?

  10. Titou Admin

    Idem c’est tellement top ces 8 épisodes 😉

  11. Lolipop

    Je viens de finir la saison 3 sur Netflix, je suis raide dingue de cette série !! J’ai écris un petit article sur ces séries vintage, je vous les conseille les yeux fermés. ****

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi