Spoilers La casa de papel saison 3 (Netflix) : Berlin le retour et Raquel absente !
4.3 (85%) 36 votes

Indiscrétions La casa de papel saison 3 : Netflix a finalement renouvelé la série espagnole à succès ? De nouveaux épisodes inédits vont arriver, explications sur la suite de la casa de papel. Les premiers spoilers dévoilé.

C’est fait La casa de papel saison 3 le retour ! Une suite en tournage / Photo twitter

On pensait que la saison 2 de La Casa de Papel qui arrive sur Netflix France le 6 avril 2018 était la dernière et bien non, une saison 3 a été signée.

La casa de papel saison 3 est en plein tournage actuellement, la diffusion est prévue courant 2019. Quel sera le programme de ce nouvele saison pour La Casa de Papel ? un nouveau braquage au rendez vous avec El Professor ?


La Casa de Papel connait un succès international grâce à Netflix qui distribue la série. Il faut avouer que dès qu’on commence la série on est accro, un vrai petit chef d’œuvre que ce soit du côté de l’écriture ou de la mise en scène. Le développement des personnages au fil des épisodes est intéressant.

Les fans étaient prêts à lancer une pétition pour une saison 3…mais voilà la production les a écoutés, La casa de papel saison 3 c’est signé et en plein tournage. Il va juste falloir patienter désormais 😉

Ecoutez le top générique La Casa de Papel …on a jamais envie de le zapper sur Netflix, on l’écoute et on le ré-écoute toujours avec plaisir 😉

Et voilà c’est officiel la saison 3 de La Casa de Papel est renouvelée. ==> Le business La Casa de papel se développe avec des restaurants et des bars qui se développent en France.

Selon Cadenaser.com, Berlin est de retour (c’est lui qui se cache sous le masque de Dali dans la photo ci-dessus) tandis que Monica l’otage amoureuse de Denver fera aussi son comeback dans la saison 3. La mauvaise nouvelle c’est que Raquel Murillo jouée par Itziar Ituno serait absent de la suite de La casa de papel.
La casa de papel saison 3 va permette d’en savoir plus sur la relation entre El profesor et Berlin. On va découvrir le passé du professeur ce personnage très mystérieux.

==> Voir le succès des séries espagnoles de Netflix et les projets prévus par Alex Pina la créateur de La Casa de papel.