4.0
134

Tout ce qu’il faut sa voir sur La casa de papel saison 3 diffusée dès le 19 juillet 2019 (date sortie) : 8 nouveaux épisodes inédits avec Alicia, Tamayo et l’ingénieur les 3 petits nouveaux. Les avis et critiques en attendant la saison 4 !

Le poster promo de La Casa de papel saison 3 : le forum de la série espagnole Netflix à succès

On pensait que la saison 2 de La Casa de Papel qui arrive sur Netflix France le 6 avril 2018 était la dernière et bien non, une saison 3 a été signée et la diffusion est prévue pour le 19 juillet 2019 sur netflix .

La Casa de Papel connait un succès international grâce à Netflix qui distribue la série. Il faut avouer que dès qu’on commence la série on est accro, un vrai petit chef d’œuvre que ce soit du côté de l’écriture ou de la mise en scène. Le développement des personnages au fil des épisodes est passionnant.


==> Le business La Casa de papel se développe avec des restaurants et des bars qui se développent en France.

Selon Cadenaser.com, Berlin est de retour (c’est lui qui se cache sous le masque de Dali dans la photo ci-dessus) tandis que Monica l’otage amoureuse de Denver fera aussi son comeback dans la saison 3. La bonne nouvelle c’est que Raquel Murillo jouée par Itziar Ituno sera bien présente pour la suite de La casa de papel.
La casa de papel saison 3 va permette d’en savoir plus sur la relation entre El profesor et Berlin. On va découvrir le passé du professeur ce personnage très mystérieux.

==> Voir le succès des séries espagnoles de Netflix et les projets prévus par Alex Pina la créateur de La Casa de papel.

Les premiers moments où les acteurs se retrouvent pour le tournage de La casa de papel saison 3, savourez en musique :

Regardez une vidéo du tournage à Florence pour La casa de papel saison 3 à Florence avec El Profesor et Berlin :

Les nouveaux personnages de La casa de papel saison 3 sont Hovik Keuchkerian dans le rôle de Bogota, Najwa Nimri qui joue Alicia dans la police (on l’a vu dans le rôle de Zulema dans Vis à vis – Derrière les barreaux- , Fernando Cayo est Tamayo et Rodrigo de la Serna interprète l’ingénieur).
Alicia est inspectrice ans la police (joué par l’actrice Najwa Nimri) est un personnage entre Terminator et Colombo. Elle est enceinte de 8 mois dans La casa de papel saison 3, elle ne voulait pas de cet enfant… donc elle se lance à corps perdu dans la capture d’El profesor pour éviter de penser à sa situation personnelle. Découvrez le nouveau personnage Marseille joué par Luka Peros, il rejoint la bande de malfaiteurs.

la casa de papel

Vous êtes prêts à adopter le personnage de Marseille dans la casa de papel ?

Netflix a publié un teaser de La casa de papel saison 3 en mentionnant la date de sortie le 19 juillet 2019:


Bande annonce officielle La Casa de papel dévoilée le 3 juin 2019, un nouveau braquage se prépare pour sauver Rio :

Les avis sur La Casa de papel saison 3 : Public est fan et note que l’arrivée de nouveaux braqueurs augmente l’intensité du show construit sur de redoutables cliffanghers d’épisode en épisode. Le Parisien donne 4 étoiles sur 5 notant que le suspense est toujours aussi haletant dans cette saison 3 de 8 épisodes hyper prenante. Le Figaro juge que La Casa de papel saison 3 est une suite musclée et addictive à défaut d’être innovante.

Partagez vos critiques sur le forum de La Casa de papel saison 3 (Netflix) avec les nouveautés, le casting, la nouvelle histoire au rendez vous.