Karine Ferri déprimée dans DALS le 3 novembre 2018 : l’après buzz photos Playboy /TPMP !
4.6 (91.85%) 27 votes

Karine Ferri co-animatrice DALS le 03/11/2018 elle vit une descente aux enfers depuis que des images de son passé où elle était dénudée dans des photos pour Playboy ont refait surface dans la presse et TPMP. Retour sur la story qui fait le buzz et les réactions !

Karine Ferri déprimée dans DALS Le 03/011/2018 suite au bad buzz des photos de Playboy ! / Capture écran Les plus belles mariées

Après le buzz du viol conjugal dans TPMP, cette semaine TPMP fait la une des journaux suite à un débat sur Karine Ferri et ses photos hot.

Honnêtement, l’histoire avait fait peu de bruit mais TF1 a décidé de faire un communiqué de presse et de saisir le CSA. De plus un courrier de mise en demeure a été envoyé à la chaîne C8. TF1 n’hésite pas à parler d’harcèlement moral.


Karine Ferri vit mal cette histoire, elle avait fait un tweet mais les fanzouzes sont venus défendre Cyril Hanouna de manière assez virulente…au final elle a décidé de fermer son compte twitter.

Et vendredi 2 novembre 2018, Karine Ferri n’a pas présenté l’Euro Millions, c’est Christophe Beaugrand qui l’a remplacée. Un des proches de l’animatrice a expliqué au Parisien qu’elle est hyper déprimée et qu’elle n’a pas dormi depuis 2 jours. Karine Ferri est très chamboulée mais elle a décidé d’animer le prime Danse avec les stars du 3 novembre 2018.

Les réactions sont très partagées sur l’affaire Karine Ferri / TPMP :