Manu 1 vs Julien 0 face à Claire mais il n’a pas dit son dernier mot – Un si grand soleil 07/11/2018 (France 2)
4.4 (88.24%) 17 votes

Manu et Claire un grand pas de franchi malgré les doutes de Claire et Julien change de boulot pour Claire, Alice s’inquiète. Ce qui nous attend dans Un si grand soleil du mercredi 7 novembre 2018 (épisode 53).

Manu a-t-il gagné le coeur de Claire face à Julien dans Un si grand soleil ?

Les spoilers Un si grand soleil du 07/11/2018 avec l’épisode 53 sur France 2 : Entre Manu et Claire ce n’est pas simple, alors que Manu a décidé de faire une petite sortie d’escalade avec Théo afin de mieux le connaître, Claire lui reproche de ne pas lui en avoir parlé. Elle a l’impression que Manu a voulu voir Théo en douce. Manu est mal à l’aise.
Mais le soir venu, tout s’arrange…Claire vient s’excuser pour son comportement injuste. Théo apprécie Manu. Elle vient même avec une bouteille car elle accepter de vivre avec Manu même si c’est un peu fou car c’est (trop) rapide.



De son côté, Alice s’interroge suite aux dires d’Elisabeth : pourquoi Julien veut tant changer de vie et devenir chef d’entreprise. Est-ce pour impressionner Claire Estrella ? Julien tente de la rassurer en lui disant que cela n’a rien à voir. Info ou intox ?

==> Suivre chaque jour les audiences Un si grand soleil de France 2 diffusé du lundi au vendredi !