Julien s’éloigne d’Alice et Alex craque pour Gaëlle la lieutenant – Un si grand soleil 12 au 16/11/2018 (spoilers)
4.6 (92.9%) 31 votes

La rupture de Julien et Alice se précise, Manu inquiet et Gaëlle Lestrade débarque au commissariat dans Un si grand soleil sur France 2 la semaine du 12 au 16 novembre 2018. Les derniers spoilers et la bande annonce.

Gaelle Lestrade nouvelle lieutenant et Alex craque !

Les indiscrétions de la nouvelle semaine 12 au 16/11/2018 pour Un si grand soleil de France 2 : Julien est sous tension à cause de L.Cosmétiques. Pour ne pas que des scènes de clash se reproduisent à la maison, il a décidé de partir quelques temps du domicile familial et quitter Alice, Manon et Arthur.

Arthur se confie à Théo il a vraiment peur que ses parents se séparent..et même qu’Alice décide de le quitter.
Claire s’inquiète du comportement de Julien, elle lui demande de lui promette que ce n’est pas lié à elle, à son retour à Montpellier. Manu est jaloux que Claire s’inquiète pour Julien…lui il est inquiet pour « leur couple ».

Claire partagée entre ses 2 hommes : Julien et Manu


Une nouvelle lieutenant débarque au commissariat Gaëlle Lestrac et Alexandre flashe sur elle. Ils courent ensemble. Davia est sûre que ça peut coller entre eux.

Ludovic a des soucis au zoo avec un gamin qui l’accuse de lui avoir tordu le bras. Ludovic lui a juste demandé son siffet car il faisait peur aux animaux. La mère est énervée, elle lui dit qu’elle ne va pas en rester là.

Regardez la bande annonce teaser Un si grand soleil du 12 au 16/11/2018 en cliquant ici .