Arthur a peur de la séparation de Julien et Alice ses parents – Un si grand soleil 12/11/2018 (France 2)
4.5 (90.83%) 24 votes

Alice et Julien se déchirent par rapport à L.Cosmétiques, Alex craque pour Gaëlle tandis qu’Arthur s’inquiète pour sa famille dans Un Si grand soleil du lundi 12 novembre 2018 sur France 2, les spoilers de l’épisode 56 dévoilés avec les vidéos.

Théo rassurant avec son demi-frère : il pense Alice et Julien solides !

Les indiscrétions Un si grand soleil (France 2) du lundi 12 novembre 2018 avec l’épisode 56 : Nouvelle lieutenant au commissariat avec l’arrivée de Gaelle Lestrade qui arrive au SRPJ de Montpellier. Alex a un coup de coeur lorsqu’il voit la nouvelle, c’est Manu qui se charge des présentations.


Arthur a peur que Julien et Alice se séparent… Théo ne veut pas y croire, il pense que c’est un couple solide. Le boulot de Julien lui met le stress mais c’est tout.

Nouvelle dispute de Julien et Alice : celle-ci lui confie qu’elle respecte le fait qu’il s’investisse à fond dans L. Cosmétiques mais elle ne veut pas qu’il soit énervé et frustré auprès des enfants. Julien en veut à Alice pour la maison, il n’hésite pas à lui dire que c’est grâce à lui qu’ils l’ont eu.