Sandra les reines du shopping mardi : Miss Cap d’Agde sur M6
Donnez votre avis

Sandra dans Les reines du shopping du mardi 5 mai 2015 : Miss Cap d’Agde 2014 va tenter de trouver le look parfait pour « Soyez chic en mixant les matières ». Quelles boutiques pour les essayages et le look de Sandra ?

Vos avis sur Sandra candidate les reines du shopping le 5 mai 2015 #LRDS

Vos avis sur Sandra candidate les reines du shopping le 5 mai 2015 #LRDS

Sandra la Miss Cap d’Agde débarque dans Les reines du shopping le 5 mai 2015 : Elle a 22 ans et vient de l’Hay les roses. Elle travaille comme maquilleuse professionnelle. Sandra est célibataire. C’est la fashionista de la semaine. Ses rivales la redoutent 😉
Sandra va-t-elle faire aussi bien que Catherine ? En tout cas si la moyenne n’était que 5,75 … les audiences pour les reines du shopping étaient bonnes avec 1 099 000 téléspectateurs.

2014 – Agde (rochelongue) – Election De Miss… par M_Sabatery

Sandra Dupoux la révélation de la semaine, en tout cas les téléspectateurs vont adorer regarder la belle Sandra faire ses essayages : en espérant que les concurrentes ne soient pas trop dures (Sandra a été assez sévère pour le look de Catherine, elle a mis 6 car elle n’aimait pas les accessoires). Donnez vos avis sur Sandra et les adresses des boutiques pour son shopping sur M6.