Enric insulte Julien devant Claire qui défend son ex – Un si grand soleil 13/11/2018 (France 2)
4.4 (87.78%) 18 votes

Enric déteste Julien Bastide et Claire le défend devant Manu tandis qu’Alex fait un malaise suite à un trop gros effort sportif. Lucille is back au zoo dans l’épisode 57 d’Un si grand soleil sur France 2 le mardi 13 novembre 2018.

Enric vs Claire le clash au sujet de Julien …et Manu au milieu !

Ce qu’il va se passer dans Un si grand soleil du mardi 13 novembre 2018 (épisode 57) sur France 2 : Lucille est de retour au zoo, elle revient travailler. Ludovic est content, il accepte qu’elle le tutoie. Lucille regrette d’avoir été aussi faible par rapport à Eliott.


Alex a dit à Gaëlle qu’il était sportif et il a voulu l’impressionner…au final il fait un malaise sur la plage. Gaëlle est obligée d’appeler le SAMU

Victor a organisé un dîner pour présenter Manu et l’intégrer dans la famille. Enric est invité, il parle de sa crainte de perdre son job et n’hésite pas à dire que Julien Bastide est un sal*** … Claire prend sa défense en disant que Julien fait tout pour sauver l’entreprise même si elle ne sait pas s’il va y arriver. La tension règne… Victor tente de faire diversion !