Claire et Manu leur je t’aime et Théo rassure Alice – Un si grand soleil 14/11/2018 (France 2)
4.4 (87.78%) 18 votes

Claire dit je t’aime à Manu parce qu’elle le pense vraiment ou juste pour le rassurer ? Les indiscrétions Un si grand soleil du mercredi 14 novembre 2018 avec l’épisode 58 de France 2

Manu a gagné le coeur de Claire pour toujours ?

Les spoilers de l’épisode 58 d’Un si grand soleil sur France 2 le mercredi 14 novembre 2018 : Manu est jaloux de Julien, il n’hésite pas à dire à Claire que vu qu’il a quitté le domicile …elle voudrait peut être qu’il vive avec eux. Claire lui explique qu’elle est juste inquiète pour le père de son fils.

Claire a les mots pour rassurer Manu et n’hésite pas à lui dire je t’aime. Une vraie déclaration mais Claire est-elle honnête avec elle même ?


Théo est inquiet pour la famille des Bastide, il tente même de rassurer Alice. Celle-ci pense ne pas avoir assez soutenu Julien quand il en avait besoin pour sa reconversion professionnelle. Théo doit-il se mêler des affaires d’Alice et Julien ? surtout qu’il est au milieu des affaires de coeur Claire / Manu et Alice / Julien… voire peut être le fameux Claire / Julien.
Théo est rassurant, il explique que Claire est heureuse avec Manu, ils vont habiter ensemble … et qu’Alice ne doit pas s’inquiéter. Quelle décision va prendre Alice ?