Enric se confie à Jo, il veut se rendre à la police – spoilers Un si grand soleil du 19 au 23 novembre
4.5 (90.67%) 15 votes

Les indiscrétions Un si grand soleil (France 2) du 19 au 23/11/2018 avec la culpabilité d’Enric, les efforts de Julien pour L.Cosmetic et son envie de vivre une histoire d’amour avec Claire, quitte à zapper Alice sa femme.

Enric va-t-il craquer à L.Cosmetic devant Bilal et Julien ?

Spoilers Un si grand soleil de France 2 du 19 au 23 novembre 2018 : Enric est hanté par l’accident qui a causé la mort d’une personne. Il se confie à Jo sa soeur qui habite la coloc. Il revoit les images, il pense qu’il faut qu’il aille se dénoncer auprès de la police

Alex et Gaëlle la réconciliation, il avoue qu’elle est une super coéquipière, super flic. Elle lui dit que ça fait beaucoup de compliments, elle pourrait croire qu’il la drague.
Tout va bien pour Julien Bastide à L.Cosmetic : l’agence Adhoc est prête à défendre le projet de modernisation de la société auprès de la région. Il l’annonce aux salariés, tout le monde est ravi sauf Enric qui a d’autres soucis.


Julien et Claire se retrouvent au même endroit qu’il y a 17 ans. Julien demande à Claire de le regarder dans les yeux et de lui dire qu’elle ne l’aime pas. Quelle va être sa réponse ? Manu se doute-t-il de ce qui se passe entre Julien et CLaire ? Leur décision d’habiter ensemble va-t-elle vraiment voir le jour ? Et Alice ?

Regardez la bande annonce Un si grand soleil la semaine du 19 au 23 novembre 2018.