Patrick veut récupérer Babeth et Coralie écrit à Théo – Plus belle la vie 21/11/2018 le recap
4.6 (92.63%) 19 votes


Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 21 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3673 / saison 15 en avance ) : Babeth bien décidée à quitter Patrick. Frémont n’en peut plus, tout le monde lui demande des services. Coralie se lance dans une correspondance épistolaire avec Théo / Orphée.


Patrick toujours amoureux de Babeth mais celle-ci n’a plus confiance

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 21 novembre 2018 (saison 15 épisode 3673 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/11/2018 est en ligne.

Anne explique à Stan qu’elle a risqué sa carrière mais ce dernier n’arrive pas à quitter Jocelyn, il le considère un peu comme un père.


Luna tente de savoir comment se projette Julien Kaplan. Mais celle-ci ne se projette pas vraiment, elle est juste heureuse. Babeth confie à Luna qu’elle a vraiment envie de quitter Patrick.

Anne veut que Stan quitte très vite les Nebout

Théo est de mauvaise humeur, il confie à Antoine qu’il en a marre de cette vie. Puis il reçoit un mail de Coralie qui répond à Orphée…et Théo retrouve le sourire.

Frémont débarque au Mistral et se rend compte qu’un emploi du temps est organisé. Tout le monde se l’arrache.

Coralie est en train de s’attacher à Orphée

Coralie parle à Blanche du mail envoyé à Orphée. Blanche lui dit qu’elle s’embarque dans du n’importe quoi alors qu’elle vient d’accepter d’avoir un bébé avec Clément.

Rochat propose à Frémont de venir faire quelques travaux au lycée en échange de la lettre de recommandation.

Patrick est en train de péter les plombs contre l’homme qui a tué Alexandre


Jocelyn a quelque chose d’important à dire à Patrick, il a tout noté. Il lui dit que c’est lui qui a laissé partir Babeth, il le traite de « chiffe molle ». Du coup Patrick débarque à l’hôpital pour parler à Babeth, il lui demande pardon et lui confie qu’il est prêt à tout pour qu’elle revienne. Patrick a compris qu’elle est la femme de sa vie. Babeth est désolée, elle n’a plus confiance… c’est fini.

Anne envoie un SMS à Patrick (tu es où?) mais il ne répond pas. Il déprime les larmes aux yeux sur la plage.
Il décidé de menacer l’homme de l’IGPN en lui demandant d’avouer pour la fusillade d’Anne etc.. « tu parles ou tu crèves ».

Carole Leconte la procureur est en panne (elle a crevé), Frémont passe par là … Elle lui demande de l’aide et il ne peut refuser.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 22 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.