Sacha blessé par balle dans une fusillade et Frémont au repos – Plus belle la vie 22/11/2018 le recap
4.4 (87%) 20 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 22 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3674 / saison 15 en avance ) : Sacha à terre, blessé par balle, Frémont se repose tandis que Stan a un nouveau plan machiavélique pour aider sa soeur.


Sacha blessé dans une fusillade : va-t-il s’en sortir ?


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 22 novembre 2018 (saison 15 épisode 3674 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/11/2018 est en ligne.

Patrick Nebout menace l’homme de l’IGPN, il veut qu’il avoue pour la fusillade d’Olivieri et les empreintes de sa femme mais ce dernier reconnait juste avoir tué Alexandre Sarten.

Frémont en a marre qu’on l’utilise, il veut du repas. Il fait un deal avec Mila

Mila efface le planning de Frémont de 11h à 18h : avec un peu de chantage Alison et Mirta finissent par accepter. En fait c’es un deal financier avec Charles qu’a passé Mila.

Sacha pense que la solution est de bosser en freelance : il veut donner la parole aux gens. Luna croit en son mari.

Patrick dit à Anne que même s’il est séparé de Babeth, il l’aime toujours. Anne le met dehors de son bureau et pleure.

Roland et Léo découvrent la supercherie de Charles Frémont

Leo et Roland tombent sur Mila qui est sans Frémont. Leo est certain que Mila a menti, il décide de demander la géolocalisation de Charles. Au final, on leur dit que Charles Frémont est à l’institut de beauté. En fait il s’est introduit chez Estelle sans qu’elle le sache. Charles dort et ronfle ! Estelle lui fait une bande de cire à la jambe pour le réveiller.

Patrick vient voir Kaplan à l’hôpital pour lui dire qu’il va récupérer Babeth et que tout va rentrer dans l’ordre. Kaplan est confiant. Plus tard, babeth et Julien se retrouvent, ils avouent être bien l’un avec l’autre.


Kaplan n’a pas peur de Patrick, avec Babeth tout va bien

Sacha demande à Léo de faire une immersion chez les flics afin de valoriser le métier de policier. Mais Léo refuse. Sacha a suivi les flics sur une opération mais il les a perdu. Il a Luna au téléphone et en même temps il voit des hommes prêts à tirer sur un enfant, il s’interpose et prend la balle.

Stan fait visiter sa maison familiale à Jocelyn. Il panique d’un coup à l’idée que Babeth sa fille a disparu. Anne est présente, elle fait la connaissance de Jocelyn. Anne et Stan parlent de leur côté. Anne est dégoûtée, elle annonce à Stan que Patrick l’a quittée. Stan lui promet qu’il va revenir. 
Stan estime que tant qu’il y a Babeth, Patrick ne pourra pas être avec Anne.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 23 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.