Stan tue Babeth et Jocelyn et Anne demande une mutation – Plus belle la vie 23/11/2018
4.2 (83.16%) 19 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 23 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3675 / saison 15 en avance ) : Stan a décidé de tuer Babeth et Jocelyn, Stan demande sa mutation et Sacha est sauvé.


Stan a décidé de se débarrasser de Jocelyn et Babeth


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 23 novembre 2018 (saison 15 épisode 3675 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/11/2018 est en ligne.

Patrick apprend que Anne va quitter le commissariat

Jocelyn est introuvable, Patrick vient alerter Babeth. Jocelyn est avec Quentin / Stan…mais personne ne répond au téléphone. Finalement, ils retrouvent Jocelyn sur un banc et il explique que Quentin l’a laissé tout seul quand une femme est arrivée.

Sacha s’en sort bien, il n’a presque rien de la fusillade. Léo l’interroge.

Kaplan soutient Babeth dans ses décisions

Stan propose à Anne de quitter Marseille pour démarrer une nouvelle vie. Anne pense que même à des kilomètres, elle pensera à Patrick dans les bras de Babeth.

Coralie a la pression avec Clément depuis qu’il lui a demandé d’avoir un enfant. Coralie panique pour Orphée, elle comprend que c’est quelqu’un de son entourage car il connait son parfum. Du coup, elle écrit un mail où elle dit que ça va trop loin et veut tout arrêter.

Eugénie vient rendre visite à Sacha mais c’est intéressé. Elle place un dictaphone sous le lit.

Anne annonce à Patrick qu’elle a demandé sa mutation.


Sacha sorti d’affaire mais Léo n’a aucun témoignage qui vont dans le sens de Sacha pour la fusillade

Babeth annonce à Julien qu’elle va revenir à la maison pour être proche de son père. Kaplan comprend sa décision mais ça ne change rien entre eux.

Orphée donne rendez vous à Coralie sur la plage… Théo est ultra stressé mais quand il la voit, il part .

Sacha est rentré à la maison avec de nombreux antidouleurs.

Babeth et Jocelyn partagent une tisane tranquillement mais en fait tous les 2 perdent connaissance. Quentin / Stan arrive, en fait il a décidé de les tuer. Que contenait cette tisane ? En parallèle il ouvre le gaz et s’en va.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 26 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.