Frémont se dénonce pour vol à la place de Mila à cause de Céline – Plus belle la vie 26/11/2018
4.2 (84.17%) 24 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 26 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3676 / saison 15 en avance ) : Jocelyn placé en clinique spécialisée et Sacha retrouve Anton et son père Paul liés à la fusillade. Frémont se dénonce à la place de Mila.


Frémont déprime, il veut plus sa liberté sans Céline



Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 26 novembre 2018 (saison 15 épisode 3676 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/11/2018 est en ligne.



Jocelyn se réveille et éteint le gaz mais Babeth est inconsciente. Au final,elle se remet et Jocelyn est accusé d’avoir ouvert le gaz. Kaplan fait visiter un centre à Babeth, Yolande et Jocelyn pour qu’il soit mieux encadré.

Luna et Sacha font la connaissance de Paul Simonian et son fils Anton

Quant Babeth « ça sera mieux pour lui », Jocelyn a un souvenir…il demande d’appeler Patrick en urgence, c’est pas lui qui ait ouvert le gaz. Il fait une crise et un infirmier l’embarque.

Frémont et Mirta présentent la liste des travaux d’intérêts généraux à Carole Leconte. Elle est impressionnée. Pour Mirta, Frémont est le dévouement incarné.

Stan nie auprès de sa soeur être lié à l’accident de gaz chez les Nebout

Sacha confie à Luna qu’il est persuadé qu’un homme est venu chez lui pour le remercier. Alors que Sacha et Luna prennent un verre, un homme leur donne une invitation de Paul Simonian. C’est ainsi qu’ils retrouvent Anton le petit garçon sauvé par Sacha.

Patrick apprend à Babeth qu’Anne a demandé sa mutation. Babeth dit que ça la regarde pas sa vie privée.
La mère de Mila a besoin d’argent : Mila entend que Mirta va ranger l’argent de la quête du jour. Elle la vole discrètement.

Mila a besoin d’argent pour sa mère, elle décide de voler Mirta

Anne déprime et Stan tente de la réconforter en lui disant que Babeth n’a peut être pas envie de retourner avec Patrick.

Paul dit à Sacha qu’il peut lui demander ce qu’il veut, il a une dette envers lui. Sacha confie plus tard à Seta et Luna qu’il pense qu’il a quelque chose à cacher car il a pas porté plainte après la fusillade.


Mirta annonce à Roland que leur chambre du Celeste a été cambriolée et que plus de 1000 euros ont été volés. Alors que Frémont a surpris Mila…il décide de se dénoncer (car il entendu une conversation où Céline dit qu’elle est persuadée que c’est lui) à sa place, allant jusqu’à « foutre en l’air » sa conditionnelle.

Frémont dit à son codétenu qu’ici ou dehors ça n’a plus d’importance car Céline le méprise. Il a plus envie de sortir car il fait honte à la seule personne qui compte pour lui.

Dans la clinique, Jocelyn ne prend pas ses médicaments et décide de partir de sa chambre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 27 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.