Stan tué par le feu à cause de Jocelyn et Frémont libre – Plus belle la vie 27/11/2018
4.5 (89.17%) 24 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 27 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3677 / saison 15 en avance ) : Frémont un homme libre, Stan tué par Jocelyn qui sait la vérité et Théo se retrouve au commissariat.

Stan laissé pour mort avec les flammes par Jocelyn

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 27 novembre 2018 (saison 15 épisode 3677 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/11/2018 est en ligne.

Alison raisonne Mila et rattrape le coup

Babeth et Léa sont inquiètes que Jocelyn se soit enfui de la clinique. Léa a appelé Patrick car elle est inquiète.


Theo ne sent pas bien, il décide de ne pas aller au lycée. En fait, il déprime…il pique de l’alcool à la maison.

Alison accuse Mila d’avoir volé de l’argent : elle lui explique qu’une nouvelle fois c’est pour sa mère qui a des dettes. Alison pense que Mila n’aide pas sa mère en lui donnant de l’argent, au contraire elle l’enfonce.
Alison veut réparer les bêtises de Mila tant que c’est possible et ça marche, Mirta retrouve l’argent.

Théo est en pleine déprime, il finit au commissariat

Coralie raconte à Blanche qu’elle est allée au rendez vous et qu’il n’y avait personne. Elle promet à Blanche

Clément appelle Coralie car Théo est en cellule de dégrisement au commissariat. Elle décide d’aller le chercher.

Blanche la confidente de Coralie sur ses aventures avec Orphée


Céline vient voir Frémont en prison : il se bat pour sa liberté conditionnelle mais tout ça c’était vide de sens. A ses yeux, il restera toujours un mauvais père. Céline trouve que c’est tordu son fonctionnement. Céline apprend à Frémont que Mirta a retiré sa plainte…du coup le juge des libertés a signé sa conditionnelle. Céline reste froide avec son père.

Theo et Coralie sont sur la plage, elle tente de le rassurer. En défi, Théo décide d’aller piquer une tête un 27 novembre.

Jocelyn débarque dans la maison de Stan : il lui dit qu’il lui a fait un sale coup en disparaissant des radars du jour au lendemain. Ils prennent un verre ensemble. Mais Jocelyn assomme Stan et le feu prend dans la maison…en fait Jocelyn a compris que Stan avait voulu le tuer. Jocelyn n’arrive pas à réveiller Stan, il quitte la maison et n’hésite pas à fermer la porte à clé (en laissant Stan en proie aux flammes).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 28 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.