Babeth et Patrick de nouveau ensemble et Anne face à la mort de Stan – Plus belle la vie 28/11/2018
4.6 (91.43%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 28 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3678 / saison 15 en avance ) : Babeth et Patrick se retrouvent tandis qu’elle quitte Kaplan. Anne apprend la mort de Stan. Et Paul se mêle de la vie de Sacha.

C’est re-l’amour entre babeth et Patrick

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 28 novembre 2018 (saison 15 épisode 3678 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/11/2018 est en ligne.

Jocelyn est de retour à la maison, Yolande lui demande où il était…il lui dit qu’il ne sait pas. Il se rappelle juste être parti en balade. La seule chose qui se souvient c’est qu’il a eu froid. Yolande et Jocelyn se retrouvent.

Sacha a un nouvel ami Paul qui lui veut du bien (ou pas)


De son côté Babeth s’est endormie dans la voiture avec Patrick. Babeth quand elle se réveille, elle le remercie de faire tout ce qu’il faut pour Jocelyn. Quand Yolande appelle Babeth, celle-ci est tellement heureuse qu’elle se jette au cou de Patrick. Toute la famille est heureuse de retrouver Jocelyn, il n’ira pas en clinique.

Clément est touché que Coralie s’investisse autant auprès de Théo. Plus tard Clément fait une leçon de morale à Théo par rapport à ce qui s’est passé. Il veut que Theo se reprenne au lycée. Théo dit à son père « je suis désolé pour tout ».

Paul Simonian vient voir Eugénie par rapport à Sacha Malkovian car il veut tout savoir sur lui.

Théo est perdu, va-t-il déclarer officiellement sa flamme à Coralie ?

Théo se confie à Coralie sur celle qu’il aime…elle lui dit qu’il a les bons mots ! Coralie incite Theo a prendre des risques avec celle qu’il l’aime.

Seta est contente que Paul Simonian a donné 15000 euros pour l’association Marseille-Arménie.

Babeth quitte Kaplan qui lui dit qu’il l’aime

Jean Paul et Patrick parlent de leurs amours… Jean Paul a failli gaffer sur Samia.
Anne est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Stan et n’arrive pas à le joindre. Plus tard, les pompiers découvrent le portable de Stan dans la maison familiale brûlée : Anne est en larmes, elle est persuadée que Stan est mort.

Plus tard, Paul retrouve Sacha et il lui dit que désormais il veut l’aider. Il va lui trouver un bon plan pour le boulot. Il lui propose un article sur une oeuvre d’art volée avec une clé USB et de nombreux documents.


Babeth décide de parler à Kaplan et lui dit que c’est mieux qu’ils arrêtent de se voir. Babeth dit à Kaplan qu’elle a adoré tous les moments qu’elle a partagé avec lui mais elle aime toujours Patrick.
Kaplan dit à Babeth qu’il l’aime…

Coralie et Clément se font un 5 à 7 au Celeste…mais alors qu’ils voulaient découcher, Chaumette appelle Clément pour GTS…il doit partir pour un rendez vous. De son côté Coralie écrit à Orphée et elle lui dit qu’elle veut savoir qui il est…elle lu donne rendez vous.

Babeth demande à Patrick de rentrer à la maison et elle lui annonce qu’elle a rompu avec Kaplan. Le couple se retrouve, ils s’embrassent.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 29 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.