Coralie face à Théo amoureux, le choc / Sacha et Luna enquêtent – Plus belle la vie le 29/11/2018 le recap
4.3 (86%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 29 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3679 / saison 15 en avance ) : Coralie découvre que c’est Théo son amoureux secrets. Tom est amoureux de Théo tandis que Anne est triste pour son frère. Sacha et Luna prennent des risques face au trafic d’oeuvres d’art.


La vérité éclate pour Coralie : Théo est amoureux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 29 novembre 2018 (saison 15 épisode 3679 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/11/2018 est en ligne.



Sacha se demande pourquoi Paul Simonian lui file des infos plutôt qu’à la police. Sacha part avec Luna pour l’opération, ils prennent en photos un trafic d’oeuvres d’art et n’hésitent pas à suivre les mafieux.

Babeth et Patrick c’est reparti

Coralie accepte le rendez vous à 17h avec Orphée / Théo. Plus tard, Théo dit à Tom qu’il aurait pas du lui répondre (Tom ne sait pas que c’est Coralie) car désormais il ne peut plus reculer.

Patrick et Babeth se retrouvent et ils couchent ensemble. Babeth n’a pas envie de parler.

Après le choc, Coralie se blottit contre Clément pour se réconforter

Jocelyn pète les plombs en voyant son reflet dans la glace. Yolande est en larmes en se rendant compte qu’il ne se reconnait pas dans le miroir. Léa tente de le réconforter et dit qu’ils vont se rendre à France Alzheimer.

La famille Nebout réconciliée tout va au mieux

Tom confie à Antoine que Théo est hypersensible : Antoine se rend compte qu’il craque pour Théo. Antoine lui dit de l’oublier car Théo n’est pas gay.


Anne regarde une vidéo dans le téléphone de Stan où il lui parle de tout ce qu’il a fait pour elle. Anne pleure en terrasse du mistral.

Jocelyn dit à Babeth qu’il a trouvé des clés dans sa poche. Elle lui dit que ça vient pas de la maison. Il les pose sur la table.

Coralie se rend au rendez vous sur la plage et découvre Théo… Elle lui demande qu’est-ce qu’il fait là? Coralie comprend qu’Orphée c’est Théo. Il lui dit qu’il l’aime et qu’il ne fait penser qu’à elle. Coralie dit à Théo que c’est un cauchemar, elle lui donne une gifle. Elle ne veut plus qu’ils disent ces choses.

Les plannings au commissariat sont disproportionnés, Eric et Jean Paul sont en mode light tandis que Patrick a un planning de folie. Anne ne veut pas qu’on discute ses décisions.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 30 novembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.