Avis Clément Rémiens et Denitsa gagnants Danse avec les stars 2018 sur TF1
4.8 (95.56%) 27 votes

Quel gagnant pour Danse avec les stars 9 le samedi 1er décembre 2018 sur TF1 ? Qui mérite de remporter la coupe de vainqueurs DALS ? Clément Rémiens de Demain nous appartient est le vainqueur pour Danse avec les stars 2018 ?

Clément et Denitsa gagnent DALS 9

La victoire de Clément Rémiens face à Iris Mittenaere

Sans grande surprise, Clément Rémiens l’acteur phare de Demain nous appartient (avec le rôle de Maxime) et sa danseuse Denitsa remporte la saison 9 de DALS avec 60% des voix. Le candidat de 21 ans s’impose face à Iris et Anthony.


Les réactions du public à la victoire de Clément et Denitsa face à Iris et Anthony Colette :

Avant la victoire des gagnants DAnse avec les stars 2018

Clément Rémiens le chouchou de DALS a tout pour gagner la saison 9 , vous le soutenez ?

Danse avec les stars 2018 c’est 10 semaines de compétition et le samedi 1er décembre c’est la Finale avec 2 duos en compétition.

Les binômes finalistes devront surprendre les juges et les téléspectateurs en interprétant une nouvelle danse, leur prestation la plus marquante de la saison et un freestyle chacun ! C’est le public qui désigne le gagnant DALS 9.
Seront invités pour la finale Danse avec les stars du 01/12/2018 : M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et Agustin Galiana.


Lees finalistes Danse avec les stars 2018 sont Iris Mittenaere et Anthony Colette et Clément Rémiens (le beau gosse qui joue Maxime dans Demain nous appartient) avec Denitsa. En effet le mannequin Terrence Telle est éliminé avec Fauve Hautot en demi-finale.

 

Ingrid Chauvin est confiante pour Clément Rémiens gagnant DALS, elle confie dans T7J : « Le niveau est élevé avec Iris Mittenaere et Terrence Telle mais je pense que mon fiston de fiction a les capacités d’inscrire son nom au palmarès. Allez clément ».

Le Parisien fait le point avec les atouts des finalistes DALS 9 :

Les points forts de Clément Remiens le favori : un mental d’acier et un candidat souple et athlétique. Le point faible est souvent sa posture
Les points forts d’Iris Mittenaere : Son esprit de compétition (avec Miss France et Miss Univers) et une vraie popularité dans le coeur des français. Son point faible l’interprétation et le passage des émotions au travers des danses.

Les réseaux sociaux donnent Clément Rémiens avec Denista gagnants de Danse avec les stars 2018 :