Rupture Manu et Claire, elle avoue tout sur Julien – Un si grand soleil (France 2) les 20 et 21/11/2018
4.7 (94%) 20 votes

Rupture Manu et Claire car elle avoue tout et Gaelle trouve Alex mignon, la réconciliation au rendez vous dans Un si grand soleil épisodes 62 et 63 les mardi 20 novembre et mercredi 21 novembre 2018.

Claire et Manu une histoire qui se termine avant qu’ils habitent ensemble #grandsoleil

Les indiscrétions Un si grand soleil sur France 2 les mardi 20 novembre 2018 et mercredi 21 novembre 2018 (épisodes 62 et 63) :

Gaëlle et Alex se réconcilient : l’ambiance s’apaise entre les 2 collègues. Alex dit à Gaëlle qu’il est très content de travailler avec elle. Gaëlle dit à Alex qu’il est trop mignon quand il doute de lui.


Julien demande à Claire de le regarder droit dans les yeux et de lui dire qu’elle ne l’aime pas. Au final ils s’embrassent.

La rupture de Claire et Manu c’est mercredi 21/11/2018 dans Un si grand soleil : Le choc pour Manu, Claire avoue qu’elle a couché avec Julien. Manu est en colère, il veut pas discuter. Manu regrette d’avoir débuté une histoire avec elle. Manu a été pris pour un c** par Claire alors il est tout sauf compréhensif avec elle. Claire va-t-elle réussir à garder Julien ou au final va-t-elle tout perdre? Quel avenir pour Manu? va-t-il faire le deuil de sa relation ou va-t-il tout faire pour reconquérir Claire dans quelques temps ?