Le meilleur pâtissier les professionnels saison 3 (2019) : Nouveau jury et Artus arrive à 23H
4.6 (92.38%) 21 votes

Le meilleur pâtissier les professionnels saison 3 en 2019 avec du changement pour rebooster les audiences de cette version LMP du meilleur pâtissier sur M6.

Le tournage de la saison 3 le meilleur pâtissier les professionnels a démarré fin novembre 2018 / Capture écran instagram

M6 continue son spin off Le meilleur pâtissier les professionnels saison 3 en diffusion début 2019. Il succède aux amateurs, à la spéciale famille ou encore aux célébrités.

Le meilleur pâtissier les professionnels saison 3 est animé par Julia Vignali. Côté jury, on retrouve Cyril Lignac, Pierre Germé et Benoit Blin (pâtissier français qu’on retrouve dans la version UK) notamment. Philippe Conticini et Audrey Gellet quittent le meilleur pâtissier : les professionnels en 2019.


Pour seconde partie « le meilleur pâtissier : les professionnels » saison 3 l’animation est confiée à Artus ancien candidat du meilleur pâtissier célébrités. Matthieu Jean-Toscani le producteur a confié à 20 minutes que dans l’émission d’Artus « il y aura de la pâtisserie, mais aussi des jeux, des questions, de l’humour. L’idée est que les pâtissiers puissent prendre leur revanche et vivre un autre match »

Côté concept la mécanique change pour les professionnels en saison 3 dans Le meilleur pâtissier : chaque semaine on va retrouver 2 brigades de 3 pâtissier contre 4 brigades les années précédentes. 1 brigade française face à brigade internationale. M6 arrête l’épreuve en réalisant 150 gâteaux uniques et garde l’épreuve artistique.