L’étrange noël de Jeff Panacloc (TF1) le 8 décembre 2018 : Soirée familiale au rdv !
4.5 (90.43%) 23 votes

L’étrange noël de Jeff Panacloc le samedi 8 décembre 2018 sur TF1 : un prime inédit et original avec le plein d’invités. Quel est le concept ? Quelle audience pour TF1 ?

Vos commentaires et réactions sur l’étrange noël de Jeff Panacloc / Photo promo

TF1 donne carte blanche à Jeff Panacloc avec l’émission « L’étrange noël de Jeff Panacloc » le samedi 8 décembre 2018. La marionenette Jean marc sera là tout comme Nabilouche et Jacky en régie pour les commentaires.

Entouré d’une solide équipe qui me suit sur les routes, je l’ai écrite comme si c’était un nouveau spectacle. Je me suis totalement impliqué dans ce projet dès le mois de juin. Fan absolu de l’univers Disney et des comédies musicales de Broadway ou de Londres, j’ai essayé de mélanger ces deux univers sans oublier que nous sommes sur TF1″.


Il poursuit que pour ce prime de 1H50 il a écrit les 30 lancements ave ses auteurs pour offrir une soirée divertissante et familiale. « La ventriloquie est une passion et je suis heureux de faire profiter au public de cet art fascinant. Je me suis battu pour revendiquer mon côté piquant et irrévérencieux et j’espère que les téléspectateurs seront au rendez-vous pour partager avec nous la magie de Noël à la sauce Jean-Marc ».

Regardez le sketch de Jean Marc avec le père noël :

A noter que Jeff Panacloc revient en librairie avec la bande dessinée Jeff Panacloc & Jean-Marc partent en vadrouille  Tome 2 aux éditions Jungle pour 10,95 euros. Au programme les gaffes de Jean Marc et les tentatives de Jeff afin de rattraper la situation.

Audience de Jeff Panacloc en prime sur TF1 : 3 729 000 téléspectateurs et 20,7% de pda (TF1 battue par France 3)