Manu et la juge Marie Gaelle ensemble et Julien ment à ses enfants – Un si grand soleil 22/11/2018
3.8 (76.67%) 12 votes

Manu et Marie Gaëlle la juge couchent ensemble pour oublier Claire tandis que Julien est rejeté par Manon et Arthur, dans Un si grand soleil épisode 64 sur France 2 du jeudi 22 novembre 2018.

Manu propose un verre pour rester un peu avec Marie Gaelle mais celle-ci s’eclipse #GrandSoleil

Que nous réserve l’épisode 64 Un si grand soleil du jeudi 22/11/2018 sur France 2 ? Julien annonce la séparation avec Alice aux jumeaux Manon et Arthur. Il explique qu’ils pourront le voir quand ils veulent. Aujourd’hui, Julien estime qu’avec Alice ils ont besoin de prendre du recul. Manon s’énerve contre Julien car à ses yeux il plaque Alice et se ses enfants pour Claire (même s’il dit non). Va-t-il réussir à dire la vérité en étant honnête et courageux ? c’est pas gagné !


Manu tente de se remettre de Claire en sortant avec la juge d’instruction Marie-Gaëlle Cals (jouée par Cécile Alphand), une femme mariée. Elle lui dit que son souci c’est d’être trop romantique et du coup il morfle à chaque fois.

==> Vous pouvez suivre les audiences Un si grand soleil le feuilleton soap en diffusion du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2.