Avis Sébastien et Sonia (Noël son et lumière) dans Mon plus beau noël
2.7 (53.46%) 205 votes

C’est parti pour Sébastien et Sonia dans Mon plus beau noël sur TF1 du 26 au 30 novembre 2018 : vos avis sur le duo en compétition en Moselle dans le show de noël en access.

Vos commentaires sur Sonia et Sébastien dans Mon plus beau noël

Avant Bienvenue à la montagne à 18H15, nouvelle semaine Mon plus beau noël du 26 au 30 novembre 2018 avec Sébastien et Sonia qui ont décidé de montrer à leurs concurrents que leur noël est le plus magique.

Yann et Vanessa affrontent 3 couples qui vont se noter à tour de rôle sur la déco et notamment le sapin de noël, le menu de noël, la tradition ou encore l’esprit de noël (comme Christmas Battle vu sur 6ter).


En compétition avec Jean et Patrick en Alsace, Françoise et Maria en sophistiqué et enfin Maxime et Vanessa avec les amis.

Thème du noël de Sébastien et Sonia : Noël son et lumière


Sébastien et Sonia viennent de Gomelange en Moselle, ils ont une magnifique déco de la maison avec plus de 105000 ampoules. Ecoutez l’interview du duo sur France Bleu Lorraine.

Le saviez-vous? Le budget des français pour noël 2018 est de 571 euros selon Codifis-CSA Research soit une énorme baisse par rapport à l’an dernier où le montant moyen était de 749 euros. 340 euros seront consacrés aux cadeaux que les français ont tendance à acheter avant début décembre.

Donnez vos avis sur Sébastien et Sonia en compétition pour gagner les 4000 euros de la finale de Mon plus beau noël sur TF1.

=