Gary employé par Virgile à la paillote et Enric parle à Monette – Un si grand soleil le 23/11/2018 (France 2)
4.3 (85%) 20 votes

Enric raconte tout à Mo sa femme, Ludo a peur d’être violent comme son père et Virgile face à Gary l’employé pas modèle du tout dans Un si grand soleil sur France 2 le vendredi 23 novembre 2018 (épisode 65).

Virgile embauche Gary à la paillote ? dans un si Grand soleil

Les indiscrétions Un si grand soleil épisode 65 du vendredi 23 novembre 2018 sur France 2 : Virgile se lance dans l’entretien d’embauche pour Gary à la paillote.

Gary n’hésite pas à demander s’il peut être payé une partie au black. Virgile sent que c’est un sacré numéro…donc à la question « je commence quand », il répond « je sais pas, on vous rappelera ». Virgile n’est pas fan de Gary, va-t-il quand même l’embaucher, pour faire plaisir à Davia ?


Enric est au plus mal à la maison, il mange peu et il dort mal. Mo est inquiète, elle se demande s’il est infidèle. Il lui dit que non et décide de tout lui raconter par rapport à l’accident.

Ludo est désormais ami avec Lucille au zoo, il décide de se confier et de lui parler de son père violent. Ludo avoue que la violence il l’a en lui, il a ses gènes…il s’est promis de ne pas avoir d’enfant pour ne pas faire la même chose. Lucille lui dit qu’il est différent de son père et il ne doit pas en douter.