Théo et Alice découvrent Julien et Claire ensemble – Spoilers complets Un si grand soleil 26 au 30/11/2018
4.1 (82.11%) 19 votes

Gary de la paillote à L.Cosmétiques et Théo en colère contre Claire, il revoit Julien tandis qu’Enric fait l’objet de chantage : tout ce qui vous attend la semaine du 26 au 30 novembre 2018 sur France 2. La bande annonce est disponible.

Manu et Théo soudés contre Claire ?

Les indiscrétions Un si grand soleil (France 2) la semaine du 26 novembre 2018 :

Maryline est fier de son fils qui démarre son boulot à la paillote. Mais Virgile est loin d’être satisfait : il est arrivé en retard et dans une tenue pas très adéquate (avec la cravate). Au final il va démissionner car c’était trop dur pour lui…alors Maryline va demander à Bilel un service.
En effet Maryline détient la recette de la fameuse crème après soleil des années 70 alors en échange si elle la donne, elle veut que L. Cosmétiques embauche Gary.


Entre Gaëlle et Alexandre, tout va bien… ils ont couché ensemble, Davia l’a deviné. Alexandre trouve sa soeur trop possessive, un peu jalouse de son bonheur ?

Julien propose à Claire un long voyage en amoureux. Elle ne répond pas oui mais semble très enthousiaste. Ils vont passer un moment romantique sur un voilier et Manon va les apercevoir ave ses amis. Elle prend des photos et les montre ensuite à Alice et Théo.
Théo est très colère contre sa mère car Claire continue de lui mentir. Alice a décidé de pas se laisser faire, elle accepte un rendez vous galant. Manu passe du temps avec Théo en faisant de l’escalade ensemble… Claire n’apprécie pas vraiment ce rapprochement.

Enric de son côté fait face au chantage : il doit remettre le bilan comptable de L Cosmétiques sinon il le dénonce à la police pour la mort de la femme. Enric n’a pas dit la vérité à Monette du coup elle se demande si Gabriel est son enfant, elle a décidé de faire un test ADN.

De son côté Eve doit faire face au harcèlement de son ex, André le père d’Eliott.

=> Regardez la bande annonce Un si grand soleil du 26 au 30/11/2018